NL2 Raise en value river ?

Bonjour à tous,

Le replayer bug. Dame de carreaux à la turn et 9 de pique à la river.

Vilain 35/7, 0% 3bet, 31% AF sur 58 mains.

La grande question que je me pose : est-ce que je dois raise river ici ?

Pas de raison de raise river tun ne bats que KT et d’éventuels 7x, JJ, AA tout le reste te bat et en plus il y a une flush.
En fait tu peux raise si tu te sens capable de fold genre raise de 2.5x. En effet sa ligne 1/2 > x/c > bet 1/2 ressemble à un block bet river avec un jeu moyen.

Je pense raise/broke au flop aussi.

++

1 « J'aime »

Non pas de flush river mais la quinte rentre avec JT

oui voilà, pas de flush le raisonnement tiens encore.
++

JT bet flop en général.
++

D’autres avis ?

Je connais pas vraiment le niveau en NL2 mais il me semble qu’il faut value à mort.

Ici le but du jeu est de toute mettre.
Donc oui raise flop.
As played, bet un peu plus cher turn.

As played, river assez close. Tu peux raise si t’es capable de raise/fold maybe.

1 « J'aime »

raise flop à 4x environ tu bloques pas les trèfles il peut avoir un K moins bien kické et pleins de mains qui ne vont pas lâcher on est en NL2…
Turn faut value plus cher
River t’auras un PSB pour push

2 « J'aime »

Merci les gens.

Effectivement en NL2 beaucoup de profils CS qui font pas trop attention au montant des mises et aux positions. J’ai commencé récemment, mais j’évolue de plus en plus vers des ranges 3b capées et des montants d’open entre 4x et 6x selon ma position, donc c’est un signe !

Je partage votre avis, je dois tout le temps raise flop ce profil passif même si je le vois plus strong que K8s quand il open pf il a beaucoup de suited connectors, KT-J et des Ax de trèfle dans sa range qui peuvent me call. Maintenant comme on est en 3way il a peut-être élargi sa range d’open à Kxs. Mais à cette limite dur de dire si les joueurs font gaffe à ça.
Je pense que j’aurais pu trouver le fold si je me fais re-raise, je l’ai vu sur une range (trop) strong sur le moment comme je le voyais passif.
As played effectivement j’aurais dû mettre plus à la turn.