[NL25] AJs bluff cohérent en 3st pot 3bet?

Bonsoir,

vilain est 22/17 en 64 mains avec 2 d’AF, 12% de 3bet PF (3/25) - 1 fois en SB et 2 fois en BB
cbet flop 4/4 pour l’instant en pot normal et 1/1 en pot 3bet, 100% donc

Quand il x ce flop je le vois très souvent sur AK AQ en fait car je pense qu’il aurait toujours bet au moins 1/3 pot AA KK JJ

Je décide de bluff en 3st. pour lui faire fold justement AK AQ, de plus avec mon J je bloque les JT J8 J9 éventuels, et j’ai toutes les nuts chez moi, en effet lui peut pas avoir 22 44 88 et 99 je ne pense pas non plus.

Je bloque aucun FD à pique, j’aurais pas bluff avec l’as de pique en main

Ok pour bluff ou spewy?

Cela dépend des joueurs.
Mais sur Party par exemple,bon courage pour faire folder QT par exemple…

1 « J'aime »

Hmmm J’pense bet flop doit pouvoir se faire check back aussi.
Après on aura clairement d’autre mains avec moins de SDV pour bet ici.
et quand ça check sur ce board qu’il devrait cbet haute fréquence imo il est très rarement air, donc peu de FE flop je pense donc pourquoi pas au final prendre AJ qui a une tonne de backdoor qui évoluent vers nuts pour continuer l’action.
Turn après on continuer déjà sur tous les diamond et probablement les over au T, j’pense si tu continue sur un 8 ici tu continue un peu any two, même si le 8 doit clairement pas apporter grand chose à sa range,
après river ok tu bloque QJ mais ça me semble un peu overbluff de bluff ton combo de la sorte ici.
Après on va pas s’mentir arrivé river AJ ça gagne juste jamais ici, tu bloque pas backdoor piques et tu bloques straight, donc pourquoi pas continuer l’action.
J’aurais pas bet turn par contre je pense.

1 « J'aime »

y en bcp dans sa range de 3bet ? t’as que 64 mais c’est pas beaucoup pour justifier ça, imo.
ta ligne représente pas mal trips floppé, je vois pas ce que tu représentes d’autre.
en revanche son call turn sur 3/4 pot c’est soit AsKs AsQs, soit KK AA.
du coup t’as deux combos que tu fais folder, et 9 pour qui ça va etre chaud.

ça je suis d’accord que c’est engageant pour tenter le bluff. mais contre joueur pas connu, c’est tendu, imo

1 « J'aime »

Je suis d’accord, si on bluff cette main on a vriament trop de bluff. Bet flop avec intention de 2 et 3 barrel sur les cartes qui nous donne de l’equite me semble par contre OK

1 « J'aime »