[Vidéo coaching] Pio Solver, de la théorie à la pratique (Partie 1, 2 et 3)

Merci pour la vidéo @VinZ1

2 « J'aime »

L apport de cette vidéo à du bien du coup je développe le travail les mains de façons plus simple… Merci Msieur

1 « J'aime »

Hello @VinZ1,

Merci pour cette vidéo !! :wink:

1 « J'aime »

Salut…

Quand pourras t on voir l épisode 2 please ??
merkiii :grin:

Yop, ca devrait arriver courant mai :wink:

2 « J'aime »

Pio Solver, de la théorie à la pratique - EP2 : Spot 3B de SB vs open BU [River]

VOIR LA VIDÉO

1 « J'aime »

Haaaaaa :heart:️. Yes ty. On a failli passer en juin lol

Merci

1 « J'aime »

Hehe mieux vaut tard que jamais :-p

1 « J'aime »

Salut Vinz et merci pour cette seconde partie

En voyant l’exemple des set et ovp que PIO suggère de check/raise flop alors qu’en pratique on a pas intérêt à le faire, je me posais la question: ne peut-on pas forcer PIO à les intégrer dans une range qui colle plus à la réalité? Si oui, cela va-t-il beaucoup modifier les ranges et sizings des deux joueurs?

hello vinz et merci pour cette video.
J’aimerais avoir une petite précision sur le Kh au turn.Si j’ai bien compris Piosolver va proposer de miser tous les combos JJ et KJ 50% du temps en revanche sur un check et une mise adverse il ne call jamais les combos JJ sans coeur ou les KcJc ?

Quelle est la logique derrière ce raisonnement ? ces mains sont ev+ à etre bet mais ne le sont jamais a c/c contre une range GTO ?

En voyant l’exemple des set et ovp que PIO suggère de check/raise flop alors qu’en pratique on a pas intérêt à le faire, je me posais la question: ne peut-on pas forcer PIO à les intégrer dans une range qui colle plus à la réalité? Si oui, cela va-t-il beaucoup modifier les ranges et sizings des deux joueurs?

Si on peut, simplement en enlevant l’option Raise au flop pour le joueur OOP. Le solver se chargera ensuite de redistribuer ces mains dans d’autres ranges (CB ou XC pour notre exemple).

Pour la vidéo j’ai laissé l’option Raise car cela rentrait dans la thématique de la vidéo : de la théorie à la pratique.

Tous les QQ-JJ sans :heart:, et les KJs (:diamonds: :clubs: :spades:) vont être XF.
Ensuite il distribue les QQ-JJ et KJo avec un :heart: entre 2 barrel et XC.

Je pensais que seules les TP avec un trefle etaient fold, sinon comment défendre 75% des TP ?

D’ailleurs sur les combos KQs et KJs, piosolver semble vouloir folder les suited à trefle alors qu’il leur donne une équité supérieure aux combos à pique ou à carreau ?

Oui j’ai répondu un peu vite, il préfère :

  • bet les QQ-JJ et Kx avec :heart:
  • XC les QQ-JJ et Kx sans :heart:
  • XF en priorité les Kxs à :clubs:

Pour les équités entre les Kxs :spades: :diamonds: et :clubs: je viens de vérifier sur le soft, et c’est soit égal soit légèrement inférieur pour les :clubs:

1 « J'aime »

tres interessant merci

personnelement j utilise le mode Lock Node pour etre au plus pres de la realite vs les vilains .

merci pour la vidéo download

Merci @VinZ1 pour ces deux vidéos (avec un peu de retard).

Dans la seconde vidéo, as-u vérifié que PIO foldait bien nuts FD et over-pairs sur un shove après avoir c/r ? Comme BU peut toujours avoir des bluffs il peut p-ê trouver un stack off ?

J’ai une question concernant pio et le jeux gto.
Imaginons que sur un spot donner pio (gto?) nous dise que dans ce spot on doit check 64%, bet 33% 1/3 pot et 3‰ shove. Nous allons donc systématiquement choisir l’option 1. La plus ev+.
De ce fait nous ne jouons donc plus gto et notre jeu va se déséquilibré.
Un humain sur 100 occurrences et sur chaque spot ne suivra jamais sa à la lettre.
Du coup Pio va créer de nouveaux standard sur des spots bien précis mais sa ne sera jamais gto.

Salut :slight_smile:

J’ai acheté PIO hier. Après la prise en main du logiciel, me voilà devant un immense terrain de jeu et je ne sais pas par où commencer.

Est-ce que je dois d’abord introduire toutes mes ranges possibles, ensuite faire des fiches pour plein de situations?

On va dire : Défense BB vs UTG, MP, CO, SB sur 15 flops différents
3bet SB vs BU, CO, MP, UTG sur 15 flops

Ca va me faire énormément de fiches je ne sais pas par quoi commencer si vous pouviez me donner des conseils ça m’aiderait beaucoup merci :blush:

Y a quelques contenus Pio sur PA, peux être que tu trouveras ton bonheur la dedans :

Présentation du logiciel par Zug : Zugzwang vous présente le logiciel PioSOLVER

Tuto de Freudinou Part1 : Tutoriel du logiciel PioSolver Part1

Tuto de Freudinou Part2 : Tutoriel du logiciel PioSolver Part2

1 « J'aime »