Quel est votre niveau en expresso ? Le grand quiz de Blagops !

« Vous avez envie d’évaluer votre niveau en expresso ? Blagops vous a concocté une série de 9 questions / réponses, mêlant théorie et pratique, afin que vous puissiez avoir une idée du niveau de vos compétences aux tables hyper turbo ! »

PASSER LE QUIZ

2 « J'aime »

je ne suis pas un gros joueur de spin mais j’ai fait 19 j’attend un nouveau quiz car je ne me considère pas du tout comme un bon joueur de spin, peut être faut-il que je me concentre un peu là dessus pour voir ce que ça peut donner en tou cas GG pour le quiz il est très instructif

1 « J'aime »

Merci pour la vidéo @blagops. J’ai fait l’honorable score de 0.

:fish::fish::fish:

2 « J'aime »

Je pense qu’à force de suivre les streams et le forum tu t’es amélioré ne serait-ce que techniquement, mettre en place aux tables et sur un grind régulier est un peu plus dur mais gg à toi en tout cas.

2 « J'aime »

0+0 la tête d’ @olito

1 « J'aime »

@blagops je plaisantais mais je vais étudier ta vidéo avec attention. Encore merci :+1:

1 « J'aime »

Non c’est plutot que t’as osé marché sur ses plates bandes! rendre à césar ce qui appartient à césar vieux :smiley:

Capture

1 « J'aime »

ça donne tout de même envie de se lancer, je n’ai plus trop le temps de grind normalement en cash, les spin pourrai pk pas être une alternative. Mais j’ai des lacunes encore sur les EV. Je l’est vue sur la question ou il fallait choisir la main la plus EV+, je me suis dit direct AKo voir AQs mais jamais j’aurai pensé a JTs j’ai des lacune à ce niveau là

Attention je pense que tu confonds certains termes.
La question sur JTs est sur les équités. L’EV est plutôt la rentabilité en fonction de tes choix de plays et c’est donc le résultats des autres thèmes que tu travailleras.

1 « J'aime »

yes c’est pas faux ^^ c’est cool que tu prenne le temps de répondre :wink:

1 « J'aime »

14 points pour moi, je sais ce qu’il me reste à faire : Bosser, bosser bosser et bosser !

2 « J'aime »

@blagops Question 2 :


J’ai 2.58% pour l’équité des BD SD, pourquoi 0.5% stp ? Merci
… ça ne change pas la face du monde mais s’il y a une subtilité j’aimerais la connaître :slight_smile: