NL10 action river dans pot 3bet

Vilain1 joue 24/20 avec 3 d’AF. Il a 7% de 3bet général et 11% en SB. Il cbet flop dans pot 3bet 67%
Call preflop est ok je dirai.
Je lui ai attribué comme range : A2-A5s, A9s+, JTs+, QTs+,KTs+, AJo+, KQo, 99+. Ca nous met à 10.86% Ca vous parait ok ?
Quand il cbet flop je lui attribue toutes les paires de J et de K et tous les tirages quintes, soit AJo+, KQo, JJ, KK, AA, ATs+, KTs+, QTs, JTs.
River quand il bet il y a enormément de combos de value vs bluff non ?

Hello,

Je pense qu’il peut cbet toute sa range dans ce spot, ce flop hit vraiment fort une range mergée.
Le T est vraiment une carte de merde qui me donne envie de give up face à toute action.
On ne bats plus AQ ni JT (qu’il ne doit pas cbet systématiquement cependant malgré mon premier commentaire).
River je pense que c’est un fold même si ça ligne est étrange. On peut avoir des nuts / DP qui essayaient de trap turn si tu es aggro et des K qui pot control la turn. Son sizing ressemble pas non plus à un éventuel arrachage à poil…

Excuse moi c’est très fouilli mais en gros je pense pas qu’il bluff suffisamment souvent pour justifier un call

“River quand il bet il y a enormément de combos de value vs bluff non ?”

C’est clair, je le vois pas value une paire, DP peut-être, set et quinte oui soit environ 25 % de sa range.
Ta range hit bcp ce board, bluffer ici ne correspond pas à son profil.

fold pour moi il a ptetre as dame as played

C’est intéressant ce spot. Villain n’a pas ou très peu de AQ, AK. Son sizing river me fait penser qu’il est plutot cappé avec finalement presque aucun bluff. Maintenant s’il est capable de bluffer avec ce sizing avec un Tx en plus de ses thin value on doit pouvoir call mais franchement puisque le field est généralement plus orienté trap et cs que bluffy, je pense qu’on peut fold.