[NL10] CALL ou FOLD flop

salut la main se passe en zoom en NL10
pas d’info sur le vilain 5 que 15 mains sur lui mes il n’est pas cave max je considère que c’est un fish
vilain 1 pas 1 tonne d’info sur lui non plus
26 mains vpip 42 Pfr 23
2.5 Af
et c’est à peut pres tout vos faites quoi dans ce spot ?

Hello,

3 bet pré obligatoire pour value avec ce combo vs profil coff fishy et vu le sizing d’open + pour ne pas laisser la cote au blinds.

As played, on est à 3 dans le coup et c’est pas forcément une bonne nouvelle, vu l’action sans info je just call avec ce combo qui comporte l’as de coeur comme toi contre le récréatif et go broke sur le raise de sb vu la cote et notre implication quand on call le récréatif puisque il nous reste 7,8 à rajouter et on a une cote de 28 % à ce moment là au flop même si on est probablement derrière on joue nos outs pour T er R.

Pour moi on bloque une partie des coeurs et donc des bluffs chez les l’adversaires et ils peuvent encore avoir 33-99 et Q9s (1 combo combo) dans leurs ranges mais les draws à coeur peuvent être présent quand même et Qx peut aussi parfois faire cela de temps en temps

Si vilain sb est un régulier on peut fold sans regret imo.

Si il y a une erreur elle provient du pré flop car tu as laissé la cote au blind .

1 « J'aime »

J’aime bien l’idée de tribet de phit.
Le problème du coup c’est que t’as pas de plan. SB donkbet fish shove. On est pas bien si sb nous retombe dessus, et on peut pas relancer la mise du recrea à moins que sb est capable du pire… Du coup voilà pourquoi on doit iso comme dit phit.

Alors fold est concevable au flop, la pire Line c’est celle que tu prends, on a encore un backdoor flush pour nous sauver et je vois beaucoup de vilain s’exciter avec un flush draw (a raison peut être) en 3way . Quand on call ici on call jusqu’au bout (on peut être devant) ou on fold.

1 « J'aime »

3bet mergé OBLIGATOIRE vs fish, quelle que soit les pos quasi.

Grosse erreur de ne pas 3bet, ce spot doit pas exister.

1 « J'aime »

ok merci les gas c’est vrai que de ne pas iso pres flop ça foux la merde voila la fin du coup :stuck_out_tongue:

re @Sovix,

Yep !! Fallait call là ^^

Tu avais la cote direct au final quand sb te revient dessus !! :wink:

Draw à coeur quand même aussi …

Yo comme ils t’ont dit snap 3bet AQ vs fish mec encore plus vs 2x grosse erreur le flat ici.
Sinon si vilain 1 est un fish, une fois que t’as call le shove de vilain 5 ça me semble dur de fold.