NL10 set flop, meilleure ligne Flop Turn River?

Salut,

J’ai du mal à savoir quelle serait la meilleure ligne ou les meilleures et la pire?

Open raiser 52/33 sur 20 mains
Celui qui min raise 44/1

FLOP :

Vous faites quoi là?
Moi J’ai call^^

TURN :

As played est ce qu’un donk n’est pas ok ici?

River :

Vous en pensez quoi?

vs 3joueurs je prefere donk flop car tu peux representer un blocking bet avec flush draw, de plus dans un pot multiway à 4 ce n’est vraiment pas sur que l’open raiser fasse un cbet du coup tu laisses potentiellement une carte gratuite à 3 joueurs ce qui n’est jamais très souhaitable.

Sur un 44/1 qui min raise le flop je vais reraise directement flop pour tout lui mettre turn.

Pareil… jamais il bluff… et j’ai pas envie que des scared card montrent le bout de leur nez

très bien joué x call flop et x raise river, les vilains sont sensés bet à la turn.

Salut mec j’ai pas tout compris. Pour toi x/c flop + turn. Et check encore river pour raise ? Si c’est ça c’est pas un peu ambitieux surtout qu’ils sont passifs. Mon dk river t’en penses quoi ? Je voulais me faire payer par 1 random K ou 2 paires

je voulais diure x raise la turn, comme le gars à déja reraise flop c etait le bon plan, le donk me va aussi river car tu vas faire payer les mains qui von x back et tu pourras fold sur une surrelance