Nl25 decision river

salut a tous
vilain reg correct 23/18 3bet 7% AF1.3
cold call BB 25%
fold cbet 56%

le cbet flop est discutable je penses , je bet pour protection vs float 2OVC,Asx
river il nous faut 33% , je vois pas de bluff a part un KTdd/ATdd eventuellement
en value il a des 55/88/J9/QT/67

on a 0 bloqueur on fold ?

alors je pense avoir des brelans, et des meilleurs 2pp ici pour pouvoir call ce allin. Je pense que je vais laisser fold ici les et call avec J9 des quintes, et des brelans l’allin (surtout compte tenu des info que tu a fournis du reg)

Salut,

tu n’envisages pas le fold dès le turn ?

avec les implied quand/si sa double river, pas obliger de fold directement le turn je pense.

les doublettes river pour Hero peuvent être des reverse implied

1 « J'aime »

correcte mai, mais on part du principe qu’on bloque deja deux combos de paires et que vill a probablement quinte ou brelans de JJ ou 55 (des fois fldraw mais rare). Du coup si ca double on est du 50% 50% sur le full

Cbet flop ouaip c’est pas trop mon truc sur ce board BvB vs un vilain avec une range plutôt tight qui a pas l’air trop con.
Une fois que t’as bet evidemment faut deux barrel.
Sur son raise c’est tricky on a bottom two (58 on va pas abuser non plus personne ne l’a dans ce spot, à part toi peut être vu qu’il défend pas assez en BB, mais en tout cas pas lui.)
Quelle proportion de bluff par rapport à ses combos de 55 88 QT J9 67 (ça en fait quand même des combos de value) a-t-il dans ce spot … Avec 1.4 d’AF ? Il doit pas en avoir des masses imo.
Car là il se cut jamais dans ce spot soit il te value soit il bluff. Il te raise pas AJ là imo turn no way.
Après ouai t’as 3 out qui te nuts, j’pense qu’il te 3bet JJ quand même preflop. les 8 sont pas sûr il peut typiquement jouer 99 comme ça même si ça devrait 3bet imo Pre flop…
Si on prend tout ça en compte + le fait que j’ai un peu de mal à lui trouver beaucoup de bluffs à part des trucs du genre KdTd qui a même la côte pour call mais bon qui peut raise aussi obv…
Ben je pense qu’on peut trouver un fold turn.
Mais en ce moment je trouve des fold partout, donc attends d’autres avis xDD

Edit : j’avais pas lu la suite de ton message… ben pourquoi tu fold pas turn en sachant ça ? Si tu suis ton read c’est un fold turn, caller un raise x3 pour ptet 6 out voir seulement 3 … T’as peu d’out t’es tout le temps ou presque derrière ia plein de river qui t’emmerdent encore plus … On a le droit de folder DP turn quand la situation s’y prête.
Car voilà Quand tu call turn t’attend pas à ce qu’il arrête le seul bluff qu’il va sortir dans la semaine sur un PSB et une brique, vu le nombre de combo de value qu’il a dans sa range …
Si tu call turn c’est parce que t’estime qu’il a suffisamment de bluff, donc si tu suis ton read tu call river.
T’as le cul entre deux chaises à call turn et fold sur cette river ^^ pas logique imo. Ton premier read était bon turn en revanche je pense.

Salut,

T’a spas des masses de value à cbet le flop, après je pense que tu peux le faire pour protection et prendre le coup ne nous dérange pas ici.
Turn, faut 2 barrel c’est sure, après sur son raise t’es plutôt mal, y a énormément de quinte possibles avec ce 9, t’es oop ça devient chaud de call imo et la sacoche river semble inévitable.

Vu sa stats de Fcbet, ses AF, j’imagine qu’il doit avoir une stat de bet vs missed Cbet assez basse, de plus nous n’avons pas affaire au meilleur reg de la limite visiblement, ce qui fait que ça ne me dérange pas plus que ça de Cbet flop, sûrement plus cher histoire d’être sûr de faire le boulot qu’on cherche.

Sinon nombre de mains sur le joueur svp, toujours le nombre de mains ! Nan parce que avec ses stats de poulpe là, à première vue j’avoue que j’ai bien envie de folder dès la turn…On a une stat de Raise Cbet ? Ou même la stat de Cbet flop ? Parce que ça c’est tout bête, mais un joueur avec 40 % de Cbet flop va rarement te faire le bluff de la mort ou value tranquillou AJ ici je pense. Et river, tu as un fold facile à mon sens, si il a joué de son image pour te planter un bluff, bien joué à lui, ça n’empêche qu’on continuera de l’exploiter par la suite.

Sinon pour les implied, si tant est que nos outs sont cleans, on va dire qu’on a 16 % d’équité :
0,16X - 0,84*5,04 = 0
0,16X = 4,24
X = 26,5 €

On enlève le pot, soit 26,5 - 11,94 = 14,56 € en moyenne à regagner river. Ok il les a mais on n’a pas intérêt à se planter, parce que si en face c’est JJ,88,55,QTs,98s, on 9,8 %. Mais en même temps, si on rajoute un AJs on a déjà 23 % ou JTs 19,7 % mais bon, je ne sais pas pourquoi il les aurait d’après ces stats…

on a 800hh raise cbet 0% ^^
cbet flop 38%
bet vs miss cbet flop IP 80

jimagine qu avec 800hh certaine de ses stats sont erronées

Deux visions du poker différentes freudinou xD boîter sur J58r contre un reg (même si c’est pas le meilleur) en BvB avec paire de 8 tu rentre vraiment dans l’exploit mec ^^ Mais pourquoi pas tu as un meilleur niveau que moi j’me permettrais pas de dire que t’as tort ^^

Euh je boîte pas, je cbet simplement hein ;-). Sauf si le 80 % c’est pas un 4/5 (loin d’être impossible vu qu’on a quand même 800h), là c’est intéressant de check/call.

1 « J'aime »