[NL10] Main N° 103 - Hero call river?

Hello la communauté,

Dans cette main, plusieurs interrogations au flop et à la river :

Préflop : Le joueur en MP open raise à 3bb, c’est un joueur 35/35 sur 22 mains. Je décides de call, j’aurais la position sur lui ca me semble pas mal postflop. La BB call également, c’est un 43/24 sur 22 mains. il a 3bet 2 mains sur 7 préflop. On est donc face à deux joueurs aggressifs à priori.

Flop : Au flop l’open Raiser Bet un peu moins de mi-pot. Avec TPTK on est sur un call évident je pense. Je me demande si le raise à 3 fois est pas meilleur que le call qui va laisser une cote sympa à la BB. La BB raise à 1.30, et call par le joueur en MP. In game, j’ai pas trouvé le bouton fold mais peut être que c’était plus sage ici.

Turn : La BB continue son aggression à hauteur de demi-pot. In game, j’ai call mais bon à froid, suis vraiment pas satisfait.

River : BB est all-in, ca me semble un move qui n’est pas fait en value ici mais en bluff. Du coup, je m’interroges sur la possibilité d’hero call sur cette street. On a une cote du pot de 28%. Qui est tenté pour call ici et pourquoi?

Alors c’est le genre de main ou tu décide sur le flop si tu va mettre le stack ou pas. Ici je pense que avec un peu plus d’info sur le vill, je peux encore trouver un fold (de temps en temps) sur le river a ce overbet dans la mesure ou je ne le vois pas faire ca tous les jours avec un fldraw. MAINTENANT dans le jeu etant, apres 22h, sans bloquer de fl, avec cette impresion de “fichisme” de la part du vill, je call et je note (Me suis fait recked par 3x, jeu standard par raise flop bet 1/2 turn shov river). BTW le mp call probablement avec underpp, ou 2 overcards, je presume qu’il continue sur ce parfait bet 1/2 turn avec les odds en place s’il avait un fldraw a son tour, donc raison de plus de call ce river, de perdre (ou de gagner de temps en temps) et de prendre note. Il peut avoir des Tx plus faible et des fldraw ++

Ps : avec un h dans la main je fold river

1 « J'aime »

pour moi CO vs MP ATo c’est un fold prè flop

As played flop j’opte pour le fold sans plus d’info BB a des 3 qu’il défend et d’expérience dans ce genre de spot on va plus perdre d’argent a ce dire que c’est weak de fold qu’en gagner a tenter de bluff catch :wink:

1 « J'aime »

Tout pareil que vins . Fold preflop ou si tu call, je pense qu’il faut fold au flop. On ne peut pas dire que les joueurs de nl10 c/r beaucoup les flops. Ici ça va underbluffer surtout contre deux joueurs. Dc fold tt de suite pour éviter de faire une grosse erreur par la suite

1 « J'aime »

PF: fold. Aucune raison de call CO vs MP possible reg.

Flop: fold PF.

Turn: fold PF.

River: fold PF.

^^

As played, en fait j’en sais rien, j’ai l’impression qu’on est plus ou moins obligé de call river une fois qu’on a call le c/r multiway flop contre un 40/20 sur 3 mains et demi… même si ça pue pas mal le 3x

Loool j’ai eu le même coup et j’ai perdu ma cave avec un call…