[NL25] AKo OOP face à 3bet + caller

Bonjour,

Stats (VPIP / PFR / 3bet / AF / %WTSD / Hands)

CO (28 / 21 / 8,4 / 3,4 / 20 / 228)
BU (30 / 22 / 1,6 / 1,8 / 31 / 176)

Le push PF est-il correct ?


Showdown

*** SHOW DOWN ***
Hero: shows [As Kh] (high card Ace)
Villain: shows [Kd Kc] (a pair of Kings)
Villain collected €53.02 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot €55.87 | Rake €2.85
Board [8h Jd 9h 5c 2s]

Ca m’choque pas 100bb deep on a plusieurs options on peut 4bet flat broke je sais pas laquelle est la plus ev+ aucune de ces 3 ne me choque par contre. Il y a que le fold qui serait dramatique. :joy::joy::joy:
Petite préférence pour le 4bet.

1 « J'aime »

Hello, j’ai aucune strat de 4bet shove 100bb eff. mais si on veut éviter un éventuel MW OOP avec AK (qui restera malgré tt facile à jouer vu les SPR), si on prend en considération la dead money au milieu et que BTN est cappé genre 90% du temps ça me choque pas plus que ça. On fera jamais une erreur de shove AK preflop anyway même si cette line ne me paraît pas la plus optimale.

1 « J'aime »

Quel sizing ?
C’est ce point qui m’a gèné pour un simple 4bet qui engagerait un gros pourcentage de mon tapis et un jeu post-flop OOP.

il 3bet chère pour un 3bet ip même pas 100 bb deep … j’dirais un 4bet pas trop trop chère genre 6.30.
Mais j’suis pas sûr de l’action que je t’énonce là attends d’autres avvis ^^

Je préfère 4bet shove vs squeeze (sizings de 3bet plus gros et plus de dead money). Ici call ou 4bet sizing normal (+/- 26bb) me plait plus.

De manière générale on va 4bet shove:

  • Quand il y a bcp d’argent mort.

  • Quand Vilain 3bet abusivement avec un range composé aussi de bluffs.

  • De manière exploitante.

1 « J'aime »

Il y a déjà 25bb au milieu ce qui est le montant d’un gros 4B, et tu crush les 2 ranges, shove ultra standard.

1 « J'aime »

Shov standard pour moi aussi. Après le 3b vu comme ça ça ne veut absolument rien dire. Par contre 3b co vs mp la c’est intéressant.

1 « J'aime »