Spot vs récréa Nl100

Salut a tous, Vilain est 70/11, Af 1,6 3bet 4,2 sur 144hands, WTSD 26 profile globalement passif !
êtes vous d’accord jusqu’a la river? si non qu’auriez vous fait? Et comment jouez vous la River, sachant qu’il m’a Snap flop/turn.

C’est quoi son AF river ?

Le size turn me parait un poil faiblard, je mettrai au moins 22 ici on a une tonne de value.
River, value bet me semble thin. Si ce profile ne raise bluff jamais bet entre 20 et 25 doit etre pas mal.

S’il est plus aggresif je check call pour catch les piques, les backdoor broadway a carreaux du flop.

1 « J'aime »

+1 sur intox.

Globalement assez d’accord avec ça. River par contre ça peut pas mal dépendre de vilain. Est-ce qu’il a l’air d’être un joueur passif mais qui n’est pas du genre a folder quoi que ce soit? Est-il plutôt du genre à tenter de bluffer quand arrive un check?
Je pense que quelques showdown répondront mieux à cette question qu’un af ou wtsd sur un sample ridicule de 144 hands

Pareil je mets plus cher turn (mais x/c turn me semble mieux vs reg) la ok c’est un joueur passif et je blockbet la river 15 environ et fold si il shove

j’ai pas plus d’info que ca IG, je ne regarde pas les spots où je ne suis pas dans e coup!! turn jsuis ok : faut bet plus gros, river j’ai pas mal tank entre check/ shov/ bet petit, bien évidemment j’ai shov tel un bourrin, et il a fold.

1 « J'aime »

plus cher flop, plus cher turn, ce qui t’amenera a un shove river assez facile

Vs un profil passif tel que tu le décris et vu les timings tells, bet fold me semble pas mal, 25 pour être payé par Ax, 78, une random poubelle.