[Vidéo] La peur de gagner : les 4 conseils pour la surmonter

« Askinanich, coach mental Poker Académie et fondateur de la formation Poker Management System, vous présente 4 conseils en vidéo pour affronter et combattre la peur de gagner. »

VOIR LA VIDÉO

1 « J'aime »

Vidéo très intéressante, c’est exactement cela, la société Française et la mentalité Française fait que les gens passe leurs temps à rabaisser les autres, quand quelqu’un réussi il faut le rabaisser, quand quelqu’un ne réussit pas les gens sont content de voir la personne galérer …
L’envie de changer de pays juste à cause de cela se fait ressentir en moi depuis des années a cause cette mentalité de merde française, comment réussir quelque chose lorsque l’on est entouré de personnes qui nous tire vers le bas …

Voilà comment on stop volontairement ou involontairement de grand talent français

1 « J'aime »

Tu pars quand ? Je peux même te conduire jusqu’à l’aéroport…

3 « J'aime »

Exemple typique d’abruti mental …tu ne peux pas être parfait partout …

1 « J'aime »

Ça fait quelques mois que je vois Reyj troll il fait ca bien mais ça devient lourd a la longue…

1 « J'aime »

ça ne me dérange pas au contraire ça anime le forum mais on voit bien là le stéréotype du Français a moitié perdu qui ne sais pas quoi faire de sa vie, le Français typique qui descend les gens plus par plaisir qu’autre chose … Le genre Français formaté pour être un mouton toute sa vie … C’est dommage pour lui mais s’il est heureux comme ça …

1 « J'aime »

@Askinanich un esprit sain dans un corps sain !!

Vidéo très intéressante et motivante :slight_smile:
Merci.

2 « J'aime »

Je pense justement que c’est toi qui t’es trompé de pays. Nous en France, on a l’amour de la défaite et la passion de l’échec. Tu n’y peux rien, nous avons ça dans les gènes. Regarde d’ailleurs ce qui est arrivé à Mickaël Vendetta, plus personne n’en parle aujourd’hui. Les golden boys comme toi qui transforment en or tout ce qu’ils touchent (sauf les Bescherelles) ne sont pas les bienvenus dans notre beau pays. Dépêche-toi de rejoindre l’oncle Sam…

4 « J'aime »

Tu en est conscient c’est déjà pas mal ^^ Désolé je m’emballe un peu mais cette mentalité Française ma fait perdre tellement d’argent dans mes entreprises que j’en ai toujours un goût amer.

+1
Le jour où on sera ruiné, on se consolera en se disant qu’on n’y pouvait rien et que c’est la faute de la mentalité française. C’est déjà ça…

@reyj @montana063

Vous pourriez finir votre discussion, certes palpitante pour tous les lecteurs, en MP, et arrêter de polluer le thread ?

2 « J'aime »

:popcorn:

1 « J'aime »

En tout cas, pour rehausser le débat, force est de constater que Askinanich a de plus en plus de fans si j’en coirs cette photo :

(C’est l’individu non ?)