[vidéo coaching] Comment exploiter les joueurs de micros limites (NL5) ?

« Vidéo coaching à l’intention des joueurs de micros limites (NL2 NL5 et NL10). Master joue en live sur deux tables et présente un jeu simple et exploitant pour sortir vainqueur contre ce type d’adversaires. »

VOIR LA VIDÉO

3 « J'aime »

Hello @Master,

Merci pour cette vidéo !! :wink:

1 « J'aime »

Ça tombe au bon moment! Merci pour la vidéo, je regarde Ca ce soir :+1:

2 « J'aime »

Hello @Master,

A 04 min 56 tu es en sb vs coff qui est 20/14, penses tu réellement que ce soit close entre 3 bet et call face à ce genre adversaire plutôt serré.Tu es en bluff ou en value ?

Tu dis que c’est plutôt bien quand les gens fold beaucoup au 3 bet.J’ai plutôt envie d’utiliser des bloqueurs ou des SC comme nous en avons parlé de par le passé, et just call ce genre de main en fait.

En ce qui concerne 33 pour open EP cela doit logiquement être un open standard, après si on a une table difficile car trop de 3 bet le fold ne me choque pas mais là les vilains avaient l’air plutôt zen non ? :slight_smile:

Merci pour ta réponse :wink:

1 « J'aime »

C’est aussi une bonne main a 3bet, parce que t’as une main forte (encore une bonne équitée vs la range de call) mais aussi t’es très content de faire fold any2 (si vilain fold JTo il a fold 48% d’équitée cqui est un très bon resultat pour nous), donc quand t’as pas un fish derière toi t’as pas tant d’interet que ca a call
Y’a moins de concept de value ou de bluff preflop, parce que contrairement a postflop apart quelques mains (genre AA), les équitées vont etre plus close, et la on a un très bon example

Et comme dis aussi dans la video ca va etre encore mieux en petite limite, là ou de 1 il y’a plus de rake et de 2 les gens se defendent moins vs 3bet (et comme dit si vilain fold c’est un très très bon resultat pour nous)

Pour le profil de vilain sur 50 mains on a pas encore d’infos, mais ouais en fonction de a quel point vilain et tight et fold peu au 3bet ca peut nous donner moins ou plus envie de 3bet (plus il est tight et moins il fold vs 3bet moins on a envie de 3Bet)

Pour le 33 en EP, en standard sur table normale c’est plutot un fold, sur table facile on open profitablement et sur table difficile c’est clairement EV-

1 « J'aime »