Dans la tete d'un pro davidi wsop 2017 ep 1 et 2

petits liens pour ceux qui auraient la flemme de chercher la petite série sympa de wina et qui fait suite au départ de luneau :
ep 1

ep2

bon visionnage

2 « J'aime »

Si je peux me permettre, je le trouve pas fou techniquement, il dit des choses bizarres…
Episode 2, le 97o par exemple, il dit que 57s est dans la range de call d’un mec en SB, alors qu’il envoie plus de 2x PF.
Et River, ça me dérange un peu qu’il envisage même pas de transfo sa main en bluff.
En général, j’ai l’impression qu’il underbluff sacrément, on l’a jamais vu faire un gros moove en bluff.

@snakache Pour cette main là je crois qu’après l’action turn bet puis call de la BB on peut fold directement turn

Oui j’ai aussi pensé que c’était optimiste. Il s’arrange trop dans ses explications, SB peut value un 6, BB a toujours un draw.
Mais as played River, je pense qu’on a une bonne main pour au moins envisager de faire un truc.

sur que parfois leur réfelxion vont dans leur sens… logique même, je dirais.
Le ppoker étant une estimation de range assez subjective, de toute façon y aura forcement du pour et du contre pour chaque décision même pour du kitai et du luneau.
En revanche j’aime bcp sa façon d’expliquer son thinking process : par exemple quand il commence par dire qu’il va call any bet, qu’il a une côte énrome, puis il rajoute des éléments qui vont à l’encontre de ce qu’il vient de penser (comme s’il a flush draw, il m’enlève 2 out) et change son intuition de départ.

tout à l’opposer de tous mes (nos) spews en fait :rofl:

Dans la Tête d’un pro : Davidi Kitai dans le 6-max championship 3ème partie

VOIR LA 3EME PARTIE

1 « J'aime »

Pas trop compris le call de dan smith AQ. Jeu non fait et des mauvais blockers.
J’ai pas bien vu ce quil lui restait mais il me semble pas mal sinon il aurait juste 3bet shove preflop.
Pourtant c’est un bon joueur alors il doit savoir ce qu’il fait.

c’est un call pourri. “Ah” particulierement affreux pour call. une Q c’est pas ouf non plus. bien sur il chatte la river Q. cest tiltant!

1 « J'aime »

Ya rien à comprendre c’est un gros missplay avec son blocker, Dan Smith ou pas, ça peut arriver de faire de la merde dans un mauvais jour mais celle là c’est chaud quand même.
Et alors Romain Lewis ce VB river avec KK alors qu’une tonne de draws sont rentrés et qu’il va jamais se faire payer par moins bien.
Sans compter son image qui est vraiment pas propice pour thin value imo.
Sinon je comprends l’argument pour trap pf mais je suis vraiment pas fan et à la limite je préfère faire ça avec AA qui est moins vulnérable, en plus il dit que Drinan open une tonne donc il y a un moment où il faut aussi le punir ou alors on le laisse réaliser son équity tranquillou. Puis bon courage pour placer un 3B bluff ensuite après ce SD.

1 « J'aime »

Hello,

Merci @Saccho pour ces liens :wink:

Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh disait le berger à la bergère !! :joy::rofl::joy::rofl::sunglasses::rofl:

Re,

Dans tout les cas avec romain sur la vidéo 3 à la fin il bet river (pour value j’imagine ) avec KK sur l’as qui sort R , je pense pas que c’est super optimal et un T ne paye probablement pas imo :thinking:

Je cite : j’ai pas envie de checker cette carte, bref on value pas grand chose là :thinking:

A 24.36 avec sa paire de dames, je n’aurai pas foldé car je pense que ses adversaires ne le mettent pas sur une paire de dames , et qu’ils peuvent bluffer , et même si ils ne bluffent pas tant pis…En tout cas c’est mon raisonnement.
Sinon c’est vrai que c’est un joueur qui n’hésite pas à coucher ses bonnes mains meme quand c’est sick…Mais bon je trouve qu’il est un peu trop raisonnable parfois et qu’il devrait faire preuve d’un peu plus de folie.
Voici mon avis de joueur débutant.