[NL4] Shove turn ok?

Salut,

Vilain est 24/5, limp call 80%, 50% de dk, sur 100 mains, c’est pas énorme mais bon,

Je le vois comme une cs avec quelques move bizarres et l’ai vu faire des slowplays avec nuts.

Flop je call, je ne me vois pas fold ici, raise non plus ça ne me donnerai aucune info supplémentaire je pense, et ne ferai folder que ses T non?

Turn sur un trèfle j’aurais été obligé de fold sur son bet
sur cette brique je comprends pas du tout et pense être suffisamment devant pour ne pas fold.

J’hésite à call mais je préfère raise parce que je veux le voir call ses draws.

Je le vois sur pas mal de draw ici, à tort ou à raison.

Du coup je raise

Vos avis??

Vilain est 24/5 => fold flop.

Yo ! J’pense que le fold flop peut s’envisager car quand il pot le flop c’est pas pour gay bet la turn en général xD donc va falloir être prêt à assumer 3 bons parpins avec ta middle pokect, ce qui risque de ne pas être très agréable.
Finalement, t’as choisi d’envoyer les parpins à sa place, j’suis pas sûr que ça soit la meilleure idée que t’ai eu aujourd’hui xDD
Edit : Mdr il overbet la turn j’avais pas vu, ha ouai là c’est bien osé de shove quand même

On se moque pas ^^
Sur le coup j’étais plutôt en clin à penser qu’il était sur tirage
Bon a priori j’ai fait nimp à confirmer si y a d’autres avis mais bon

1 « J'aime »

Flop tu te ne te vois pas fold pk? A la limite ok pour le call flop moi perso j’aurai fold.
Turn ez Fold tu l’attrapera sur un meilleur spot et si il ta bluffer bj à lui mais je pense plus qu’il a brêlanté quand même .
Fait attention quand tu raise all in tu avais les jacks et non les papas…lol