[NL10] 3 bet flatting CO vs BU spot relou

Hello PA,

Petit spot relou que j’ai joué passivement.
Vilain 23 hh seulement pour ainsi dire inconnu.VILAIN

Préflop ,je décide de flat son 3bet ici, je ne le connais pas, mon play standard ici est plus de 4 bet QQ+ ici vs un random.
Au flop je check,je pourrais check raise, toutefois je risque de me value cut vs une main plus forte QQ+
Au turn peut etre aurais-je pu reprendre le lead?mais meme sentiment que j’ai décris ci-dessus,risque de me faire démonter par une premium s’il me revient dessus en callant son shove.
River, carte de merde que l’on ne voulais pas voir évidemment,j’ai fold,on peux peut etre trouver un call à une certaine fréquence tant j’ai montré de passivité et de faiblesse le long du coup et vu le SPR.
Merci pour vos avis.

Cest toujours un chiant ce genre de coup car on call en espérant juste ne pas voir venir une carte au dessus de notre paire … apres river rien d’autre à faire que fold je pense

Effectivement, a fortiori lorsque l’on a quasi zéro info sur le vilain. En check-raisant le flop,s’il me revient dessus et shove bah t’as envie de go broke grosso merdo et qu’il montre QQ+ tu te dis que tu aurais peut etre du just call et là as played tu te dis putain j’aurais du C/R au flop il aurait pas chatté son as avec AK A5s par exemple lol

Je vois pas comment jouer cette main autrement en micro ( j’exclus un autre plan pré parce que ranges de micro ). Sinon ras, raise flop ou turn paraît spewy/surjoué sans infos

3 « J'aime »

D’accord avec @Moufl0s ici.
@agame511 J’aurais joué exactement comme toi ici