NL2 jeu standard - malchance standard ?

dec

Salut,

Ne te focalise pas trop sur la variance sur un échantillon aussi faible que 4 000 mains.

1 « J'aime »

Ouai enfin avec 22 caves dans la gueule en 4000.m mains c’est plus facile à dire qu’à faire…

1 « J'aime »

Oui c’est pas faut mais il doit plutôt être large pour avoir 18% de hands won non ? Et s’il est un peu spewy ça va vite de mettre un écart d’EV entre le my c won et le my c all-in adj non ?

Et il a pas un dif EV de 22 caves en 4000 mains mais 27 donc a mon avis faut surtout voir ses stats car il y a surement de gros soucis là dessus même si il a sûrement manqué de chance aussi ^^

Faut que tu joues plus haut en nl 40,demande conseil a TomRolaldoPSGBoss lol

1 « J'aime »

22 caves sous l’EV, ah ouais quand même, c’est ouf.
Clairement tu n’as pas eu de chance sur les situations d’all-in avant la rivière, c’est indéniable.
Toutefois, comme @montana063 , le % de hands won m’interpelle. Je viens de regarder mon tracker et j’avais 13,71 en NL2.
Il nous faudrait d’autres stats quand même, histoire de voir un peu ton jeu. Quelque chose cloche. Avec un échantillon aussi faible, tu es probablement parti à tapis beaucoup, mais alors beaucoup trop souvent… J’ai un peu l’impression que ton jeu, c’est fold ou tapis pré-flop :confused:.

1 « J'aime »

Ah oui quand même, 27 caves d’EV adj en 4300 mains c’est pas standard du tout. Surtout en NL2 où on aura souvent un jeu plutôt low variance. Regarde ton standard deviation pour voir si tu as tendance à jouer high variance (c’est pas mauvais en soit mais ça peut augmenter les écarts d’EV).

Petite consolation: ton WR adj est énorme sur ce sample. Cela veut dire que tu aurais pu manger encore plus sévère en terme de pertes. Mais surtout que ton jeu est gagnant si tu maintiens cet EV sur le long terme.

GL pour la suite.

PS: 18.87% de hands won me semble OK et standard avec un jeu TAG ou un poil serré. Perso j’avais 17.38% en NL4,18.73% en NL10, 18.25% en NL20, et 17.53% en NL30-50 en jouant entre 23/19 et 25/20 et sans avoir un jeu spécialement agressif post-flop.

Oui en soit c’est un bon pourcentage mais cela ne te fait pas tiquer un peu par rapport au fait qu’il est pris un bad run …
S’il fait 18% et que derrière il est gagnant pas de souci mais s’il fait 18% et que derrière il perd tout c’est peut être qu’il joue trop de main non ? surtout sur si peut de main non ?

Non parce que si l’EV adj est si important c’est sans doute parce qu’il a perdu des gros pots en étant très souvent favori. Certainement bcp de stack off PF et flop, voir turn, qui impactent finalement assez peu cette stat car même s’ils sont importants sur l’EV adj ils représentent finalement un % assez faible par rapport au nombre de mains jouées… A coté il a pu très bien gagner bcp de petits pots, ce qui est très standard en micro limites.

1 « J'aime »

Merci pour vos retours. Effectivement j’ai eu beaucoup de situations de SO PF FLOP & TURN. La Avg all-in equity est de 58,39. Les 2 plus gros pots perdus sont de 215bb et 200bb après c’est en dessous de 125bb. La standard déviation est 12% plus élevée qu’à ma normale probablement dû à la présence de vilains venus d’ailleurs.

Ouais mais je me suit tromper y a pas de table à 40 euro c’est 25 ou 50 euro, sinon oui en nl2 les mec sont trop mauvais et tu peut pas gagner faut jouer plus haut

2 « J'aime »

C’est pas du tout standard et c’est même bien hard^^ dis toi que tu es gagnant en theorie (enfin cet echantillon est trop faible pour être représentatif de ton niveau).
Continues de jouer du mieux que tu peux et ca va tourner.

:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »