Merci Mme Variance :) / #PokerLoto #Spin

Un peu de whine, ça fait lgtps :slight_smile:slight_smile:

Il est sick ce format de tps en tps :slight_smile:

hello @canonbis

Tu compares le profit en € avec lEV e chips sur le meme graph. Mets les 2 en ChipsEV et les courbes seront meilleures pour ton moral :wink: :wink:

après je ne sais pas ce que valent les calculs spin, mais -75€ au lieu de +160€, ça fait quelques caves ^^ - ne pas passer un 70/30 et un flip le we, c’est dur vu la population des spins…

C’est dur mais comme d’hab, sur un sample représentatif, tu retomberas sur tes pieds.

Je vais raconter ma vie là, mais c’est ma 3 ou 4 eme tentative de monter une BR en Expressos, les 2 premieres ont échoué pour cause de belle progression chattarde puis défaites en séries, incompréhension et spew/broke rapide sur des limites trop élevées.

Cette fois-ci, avec un contrôle strict des 1eres manifestations de tilt (genre stop loss à -5BB), je parviens à stabiliser, il y a des périodes horribles ou rien ne passe, puis d’autres ou ça se passe bien.

Il faut accepter que la BR fasse vraiment le yoyo, bien plus que sur les autres formats et il est très fréquent de commencer à vouloir jouer “contre la variance” au lieu de s’attacher à prendre les bonnes décisions. Paaaaas bieeeeen :wink: :wink:

Ton sample est très petit, rien de dramatique, il sufift d’un ou deux multiplicateurs x4 et x6 pour très vite remonter la BR.

Courage :slight_smile:

merci @PierreLo, je le sais bien… mais je voulais juste représenter la variance de ce jeu, qui peut être très dur pour les nerfs ! je vais me lancer un challenge semaine d’après pour me payer un trip apnée, à suivre…

@PierreLo qui console un mec qui whine :joy::joy::joy: mon dieu je peux mourir tranquille !

Sinon canonbis, sur 188 expressos ça reste même pas un gros badrun je crois bien… mais bon c’est clair le poker c’est affreux, l’expresso c’est pire lol !

3 « J'aime »

@WaitWaitW En effet c’est peut-être une option à considérer :slight_smile:

1 « J'aime »

300BI de départ tu perds 16BI, si tu es choqué par ça alors que le standard c’est des downs de 50 par semaine c’est compliqué. On peut voir que tu as joué 2BI différents alors que tu sembles mal appréhender la variance du format, quelle est la raison qui t’y as poussé?

Edit tu as perdu 7.5BI de ta BR de départ, tu run juste 160€ sous l’ev ce qui est standard pour un échantillon de quelques heures de jeu

Je mix les 5/10 € avec 400€… je joue avec le feu…

Dommage en 2€ tu auras quelques jours de grinds en + mais là avec 40BI va falloir chatter :slight_smile:

Les 2€, je ne veux plus y retourner :wink:

Normalement avec la BR de 600€ pour les 2€ + tes 700 de gain + le rakeback t’es sensé avoir la BR de 1500€ pour les 5€.
Finalement on se rend compte que la vrai variance qui existe est celle que tu as crée toi même

Salut, faut pas que tu voit les chose comme ça, s’est la varience, chose que vous oublier trop souvent, sa fait parti du jeux sinon on ne joue pas

Alors là, je ne te suis plus. Tu peux reformuler ? Que veux tu dire exactement ?

Il veut dire que sait en jouant pas assez de partie qu’il a créé cette varience

Tom Ronado PSG Boss

Non décidément ça fait trop pour moi :slight_smile:

Mais merci de l’explication :wink:

Avant je savait pas que la chansse était aussi forte si on joue pas assez, il faut faire du volume en fait

Hmm… oui oui…la chansse, un peu comme la chiace…

1 « J'aime »

Oui lol tu joue au poker depuis longtemps ? Moi depuis juin