Séminaire sur le Flow

Bonjour à tous,

Voici une courte présentation du prochain séminaire Poker Management System.

Si tu veux booster ton approche du poker, ton mindset et ta détermination en quelques jours, ce séminaire intensif est fait pour toi !Tu y découvriras des outils concrets, des pratiques étonnantes, des connaissances théoriques et du partage. De quoi prendre un nouveau départ dans ton organisation et mettre en place de nouvelles habitudes, qui avec du travail, des efforts et de la persévérance se refléteront dans tes résultats à moyen terme.

Le thème principal de ce séminaire est: LE FLOW.

Comprendre cet état optimal de performance et de bien être, les conditions à mettre en place pour y accéder, les obstacles à surmonter, les outils pratiques à appliquer.

Différents sous-thèmes seront développés, tel que le fonctionnement pratique du cerveau, les ancrages PNL, la confiance en soi et ses leviers, la gestion du temps et la productivité et l’apprentissage revisité par les neurosciences.

Des épreuves de connaissance de soi et de dépassement de ses peurs vous seront également proposées.
De belles émotions en perspective!

La date définitive et le lieu ne sont pas encore posé précisément mais laisse une place d’adaptations aux disponibilités de chacun.
Il se fera au mois de janvier 2018 dans un chalet à la montagne de ce type:

chalet 2

Comme vous voyez, le programme est chargé, et pourra allez plus ou moins vite en fonction du rythme du groupe. L’adaptation, l’échange et l’interactivité seront les maîtres mots !

C’est toujours un WE magique qui donne lieu à des prises de conscience, des dépassements de soi, des acquisitions de connaissances et des découvertes de nouvelles pratiques mentales. Une expérience inoubliable, riches de rencontres et de transformations.

Le prix du marché d’un tel séminaire oscille entre 500 et 1000 euros pour la formation uniquement.
Dans le cadre du projet PMS, mon intérêt est de divulguer massivement les clés de développement personnel et de préparation mentale tout en restant accessible au plus grand nombre.

Le prix total, comprenant (hébergement + nourriture + formation) que je vous propose aujourd’hui, est uniquement de 349euros!
Cela reste une jolie opportunité à saisir pour vivre une expérience forte d’évolution.

Le nombre de place est limité à un groupe de 15 personnes environ. Il y a déjà une forte demande d’inscriptions puisque une petite dizaine de personnes s’est déjà positionnée. Il ne reste que très peu de places. Si tu es intéressé, il va falloir réagir rapidement.

Je suis à ta disponibilité pour tout renseignement complémentaire.
A bientôt.
Lolo.

Croyez en vos rêves, vous en avez le potentiel.

2 « J'aime »

Vu les potos et le paysage,il ya moyen de trouver le flow en effet par contre faudra pas se tromper de flow les gars :joy:

Hello,

Le cadre est magnifique, à plusieurs, le brainstorming doit être plutôt cool :wink:

Le séminaire Poker Académie sur le Flow au poker

poker

LIRE L’ARTICLE

Je viens moi, réserve ma place sûr et certain

1 « J'aime »

Plutot in aussi :wink:

@bibibiatch @lajaum :

Pour les intéressés, vous pouvez contacter directement Askinanich via sa fiche coach : https://www.poker-academie.com/apprendre-poker/coaching-poker/coachs-de-poker-experts/askinanich-coach-mental-et-developpement-personnel.html

Très chô ici aussi si cela a lieu avant le 9/1; après reprise des cours…

Des news pour les dates?

Il y a un sondage en ligne ouvert dès demain sur un ensemble de points: les dates, le lieu, et certaines conceptuelles à mettre en avant.
L’idée est de trouver le meilleur arrangement possible en tous les participants.
Il y a un chan skype dédié au séminaire.
Si tu souhaites y participer contacte moi :wink:

Salut !

Tout d’abord un grand merci pour l’initiative …

( j’espère que je suis pas trop à la bourre pour une fois & qu’il reste encore des places )

j’aimerai bien m’inscrire & rejoindre le “chan” Skype mais j’ai deux questions avant de Snap :

  • c’est un séminaire sur combien de jours ?

  • le programme est-il adapté aux joueurs MTT ?

Merci

Salut ctrfistal,

Il reste encore quelques places mais très peu (sans mentir, peut être 5 places encore…).
Samedi je fais un webinaire à l’issu duquel on bloquera les réservations.

C’est un séminaire qui débutera à 18h vendredi jusqu’à dimanche autour de 16h.
C’est assez intense et les journées sont bien chargées.

Ce programme est bien entendu adapté aux joueurs de MTT et à quiconque s’intéressant au Flow et voulant mettre en place des conditions facilitant son apparition dans n’importe quel domaine.

Pour skype, donne moi en MP le tien que je puisse te rajourer au chan ;).
@ bientôt.

Fin des inscriptions demain :wink:

Petites news pour répondre à un ensemble de questions.
Finalement le chalet loué peut contenir jusqu’à 20 personnes.
C’est ici:

https://www.airbnb.fr/rooms/13185359?guests=9&adults=12&infants=0&children=2&location=courchevel&check_in=2018-01-19&check_out=2018-01-21&tier_override=0&s=9kiGm5G7

Il reste donc 4 places disponibles.

Une grande news: j’ai négocié la semaine à un prix très proche du WE! Il devient donc disponible du samedi 13/01 jusqu’au 21/01!!!
Ce qui fait que nous allons profiter des premiers jours pour faire du ski et repos à la montagne…
J’arriverai personnellement mercredi soir mais d’autres gars seront déjà là depuis le WE pour skier.
Le séminaire officiel débutera le vendredi 19/01

Pour mettre une équité entre ceux qui viennent une semaine, et ceux qui ne participent qu’au séminaire, il est demandé aux premiers de payer la différence de prix de la location, soit 30eur de plus…

C’est une superbe opportunité de mêler plaisir, détente et apprentissage et dépassement de soi.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à me contacter :wink:

2 « J'aime »

Salut PA,

On remet le couvert pour un autre séminaire sur le flow.
Pour ceux intéressés, veuillez me contacter pour que je vous rajoute au chan Skype de ce séminaire.
Il aura lieu en normandie ce coup-ci:

Au programme, des concepts théoriques pour mieux appréhender l’état de Flow, des expériences étonnantes, des visualisations mentales, du dépassement de soi, une aventure humaine et des souvenirs inoubliables!

1 « J'aime »

Salut PA,

Dernière semaine d’inscription pour le séminaire de Mai.
Vous trouverez toutes les infos ici:

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser, j’y répondrai avec plaisir.
A bientôt :wink:

Salut PA,

Je viens vous annoncer que l’on m’a commandé un séminaire en…Thaïlande!
Donc si vous êtes expatrié là bas, et intéressé par un séminaire sur le dépassement de soi et la compréhension des mécanismes de la performance mentale, contactez moi!

Y a un chan Skype prévu à cet effet pour fixer les dates et parler du contenu.
Bonne continuation à tous :wink: