Ivan 'valueMerguez' Deyra partage sa stratégie expresso en vidéo (1/2)

Le jour J j’ai kick un abonné qui avait mis sa tête trop en avant devant 300personnes sous la tour effeil mdr

3 « J'aime »

Vraiment ? C’est pas plutôt toi qui a mis ton pied trop loin ? Lol

Franchement 50/50 mdr
Il a eu une dent pétée et il m’a dit: je suis content que se soit toi qui me l’ai cassé ça me fera un souvenir. True story

3 « J'aime »

C’est quand même à toi de voir son placement et non l’inverse. A moins qu’il se soit avancé en même temps, auquel cas il est sacrément stupide. Lol

Twitch prime est inclus avec Amazon prime. Tu as un abo gratuit tout les mois.
:wink:

1 « J'aime »

Non c’est plus compliqué que ça il y a une règle de sécu qu’il a pas respecté, impossible quand t’enchaine 40kicks de bloquer un mouvement si quelqu’un ne la respectais pas

Non j’ai rien mis en avant de chez moi juste ce que j’ai considéré comme des erreurs évidentes de sa part en 2h d’analyse en stream je t’invite à le regarder et me dire ceux avec lesquels tu n’es pas d’accord.

Il est ou le message auquel tu réponds ? (superbe pseudo Roh2fesse, sérieux ?)

Le mec est venu troll il a du être ban, avec son pseudo de fesse je dirais même qu’il a été raieban :sunglasses:

4 « J'aime »

Ivan ‹ valueMerguez › Deyra partage sa stratégie expresso (100€) en vidéo (2/2)

« Après une première partie où ValueMerguez a présenté son jeu sur des expressos à 10€ et 25€, le team pro monte les enchères, et vous propose 45 minutes de review sessions sur les tables de 100€ ! »

VOIR LA VIDÉO

1 « J'aime »

J’ai pas tout lu pas le temps. Vous me pardonnerez si j’enfonce une porte ouverte.
Imo je préfère blagops. Parce que la pédagogie de ce champion je la cherche encore… aucun intérêt la vidéo.

1 « J'aime »

Blagops c’est la nuts! :heart_eyes::heart_eyes:

1 « J'aime »

Je regarderai sa vidéo bientôt. En tout cas quel que soit son niveau en expresso, il a quand même réussie d’excellentes performances et à parcours bien plus accompli que le mien dans le poker je pense

3 « J'aime »

Y’a une vidéo du record?

1 « J'aime »

Pas de vidéos ?

T fou sérieux mec …c juste les nuts ça vidéo…le type crush les 100€ en gagnant 10k en 4000 party…et +38%itm…

Et son processus de pensée est very good et proche du mien…^^

Pour ma part exploiter blagops me parait bien plus simple que Merguez…en comparant les vidéos qu’ils ont poster…

Attention les 2 joueurs sont excellents bien entendu…

1 « J'aime »

et bien y en a qui s’embarrasse pas avec la modestie !!! :rofl:

Je suis promoteur de combat d’expresso (si c’est vrai :stuck_out_tongue_winking_eye:)
Un combat de 200 expressos twitcher aura lieu entre la MERGUEZ et le BLAG, que le meilleur l’emporte.
Et que le plus leaker perde !!!

2 « J'aime »

Pour moi le gars est très bon postflop et il lui manque des bases préflop. Par contre j’ai regardé sa vidéo 10min, il a bet fold QT sur 986 je vois pas l’intérêt il avait une cote de fou et son cbet petit vs 2j avec aucun but c’est le genre de board avec JJ+ ou A9 qu’on va cbet cher.
J’ai aussi été choqué sur le fait qu’il dise respecter les tableaux alors que vs BTN en BB il call 32o 3bb alors que c’est un easy fold nash l’autorise qu’à 2bb.

Mais je reste sur l’idée qu’il est meilleur en hautes limites qu’en moyennes tout simplement car il n’a pas assez joué le field.

Maintenant c’est un joueur de tournoi qui joue en expresso, si je devais jouer en tournoi, il est possible que mes erreurs soit bien plus grande en proportion.

Il est normal que je sois exploitable puisque je sors fortement du GTO pour les limites où je fais des vidéos et donc un joueur compétent pourrais m’exploiter. Seulement contre reg mes plays seront bien différents