French Poker Championship : 2.000.000€ garantis sur 15 jours !

fpc_8

« Le French Poker Championship fait son grand retour sur le réseau Party : 130 tournois, et 2.000.000€ de garantis attendent les joueurs à partir du 29 octobre ! »

LIRE L’ARTICLE

2 « J'aime »

Salut,

Les sats réservés aux membres de PA sont-ils réservés uniquement aux membres affiliés PMU ou sont-ils ouverts à tous les membres ?

Salut @victorbynite,

Les sat seront accessibles à l’ensemble des membres Poker Académie, affilié ou non.

Un article sera publié très prochainement en home pour les présenter. Le module tournoi (en vert, en home) sera également rempli, avec toutes les infos nécessaires.

1 « J'aime »

Parfait. Merci. :slight_smile:

Pour la première fois, je vais être IN sur ces tournois: ça tombe pendant les vacances (la première semaine) et j’ai envie de gagner des titres :grinning:

GL à tous ceux qui y participeront.

1 « J'aime »

Les FCOOP seront programmés en même temps, avec la même garantie que le FPC. En un an, on est passé de 4M€ à 2M€, c’est effrayant.

A l’inverse, on peut noter la nette progression du réseau Party lors de leur festival (1M25 à 2M en 6 mois).

1 « J'aime »

Il fait rêver le tournoi à 1k mais bon ça va pas être possible je pense :sweat_smile:

C’est pas le réseau iPoker les FPC :frog:

Beau programme
GG party!
On sera In sur les 6 Max 20/50/100 !

Je compte organiser un petit championnat entre académiciens pendant le FPC VIII, et négocie avec PMU Poker pour voir si ils peuvent dégager un petit budget pour récompenser les meilleurs d’entre vous. De notre côté on balancera quelques PPA.

Je sonde une première fois pour savoir si ce type de compétition communautaire pouvait intéresser certains d’entre vous ?

1 « J'aime »

IN bien sur :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut @Barth_Gury !
Des news des sats pour les membres PA?
Merci!

1 « J'aime »

Salut @corentin222,

Il y aura 3 satellites réservés à la communauté qui auront normalement lieu en début de première semaine du FPC, soit top départ le 30 octobre :

  • Lundi 30 octobre : freeroll - 100€ ajoutés (20€/ 10€ / 5€ / 5€ / 5€ / 5€)
  • Mercredi 01 novembre : 1€ - 200€ ajoutés (100€ / 50€ / 20€ / 10€ / 10€ / 10€)
  • Vendredi 03 novembre : 5€ - 500€ ajoutés (150€ / 100€ / 50€ / 30€ / 20€ / 10€ / 10€ / 10€ / 10€ / 10€)

Il y aura 800€ de tickets offerts par notre partenaire PMU Poker.

3 « J'aime »

N’oubliez pas de profitez du bonus offert par PMU Poker pour l’occasion !

Toutes les infos :

PMU Poker offre un bonus 100% de votre premier dépôt jusqu’à 150 € en bonus + un ticket 5€ pour l’event 116 : Spécial Main event tickets 20 000€ Garantis ! Il vous suffit simplement de faire un approvisionnement sur votre compte PMU.fr entre le 23 octobre à 00:00 et le 12 novembre 23:59. Pas de code bonus à rentrer donc.

Et voici toutes les infos liées à notre semaine de satellites : Semaine PMU spéciale FPC VIII - 800€ de tickets pour les académiciens !

On est heureux de pouvoir organiser ça pour vous, grâce à notre partenaire PMU Poker !

bonjour il y a un championnat ou pas ?

SAlut @ANCELOVITCH,

Non pas de championnat PA au final. J’ai eu très peu de retour sur ce thread (un seul en fait :stuck_out_tongue: ), et niveau timing c’était un peu juste.

Il y a par contre la semaine satellite : Semaine PMU spéciale FPC VIII - 800€ de tickets pour les académiciens !

Petite question pour ceux qui joue sur Pmu si nous sommes déjà qualifier pour le jour 2 pourquoi on peut encore faire le days 1 ? Les jetons son cumulable ?

Non. Je crois que c’est le meilleur stack de fin de Day 1 qui est pris en compte pour le démarrage du Day 2.

Petit rappel : Ce soir à 21h est organisé un tournoi à 5€, où 400€ de ticket FPC seront distribués aux joueurs !

Il y aura entre autre un ticket pour le Main Event (150€) à gagner !

Toutes les infos : Pokac Spécial FPC VIII (5€) - 400€ ajoutés