NL25 line flop et turn

bonsoir ,
nous jouons face a un reg qui joue 24/12 3bet 2.6%
AF 1.4
AF par street : 1.27 / 1.43 / 1.75
fold cbet :51%
cold call CO:11%

avec l’as de coeur , est ce mieux de bet ou C/C flop ?
as played faut il 2 barrel ou C/C ?

merci

Flop les 2 sont ok, cela depend de ta stratégie général.
Turn check call on est pas vraiment en value et notre main est trop bonne pour être bluff.

Hello,

pour la T x/c on a encore peut être un peu de SDV et il fold pas plus un K à ce stade, pas plus qu’un 7 d’ailleurs.

On pourra bluff parfois aussi la R ou x/c selon sizing

merci pour vos avis
voici la suite du coup

X/fold river std ?

check raise à 12€ pour le mettre dans un sale spot avec son K et même son 7 :sunglasses:

bet flop trés bien.
x/c turn trés bien.
un de mes spots préféré , il n’a pas le Kh et avec le Ah on peut bluff.
Par contre je praline à 15.5€ voire 16€ sinon ça hero call.
Évidemment tu joues ta couleur comme ça aussi si tu l’as.

++

Edit. J’ai de plus en plus tendance à faire all in river.

A part 78 et 88 je vois pas ce que tu peux X/R, ça te fait vraiment peu de value hand alors si tu bluff tout tes busted flush Ax, ça fait beaucoup de bluff non? Et puis j’ai l’impression qu’on a un soupçon de SDV… X/C bof il est assez passif reste le X/F

On a le bloqueur nut flush et le T qui bloque des full. On a aussi les full max KK qu’on peut jouer comme ça. Ca me semble etre un bon combo a bluff.

Xshove river et Check raise a 15€.
Mais exploitivement je préfère xshove ici.

Raise sizé en value et shove en bluff ?
Faites gaf les gars quand même à ne pas trop sous estimer certains reg. Lol

Pourquoi ouvrir à 2,5x préflop ? Il ne me semble pas qu’on aime vraiment jouer des multiway et il ne me semble pas non plus qu’on se prend un 3bet toutes les 2 mains en 25. :wink:

J’aurais voulu avoir le nombre d’occurrence mais on a l’air d’avoir un reg récréatif, du coup pas besoin de faire des construction de range élaborée et vu sont taux de fold Cbet, je pense qu’un Cbet à 3/4 du pot devrait assurer suffisamment de FE et un move EV+. Je préfère ça au demi pot qui est plus risqué dans le sens où il pourrait payer ses undepaires et des mains comme AQ/AJ mais ça n’empêche pas que 1/2 pot est EV+ quand même. Ceci étant, vu la passivité de vilain, tu peux tenter la kékétude avec 1/3 pot flop j’imagine puisque je ne le vois pas trop te relancer et on va provoquer l’élasticité de la range. On lui prête de l’argent et ensuite on le reprend avec intérêt en 3/4 turn, je pense que c’est ce qui aura ma préférence en pratique (si je pense à le faire…).

c/c turn est pas mal, dans l’absolu tu as une main moyenne et tu es derrière sa range de toute façon. Préflop je lui ai mis un truc du genre : JJ-22,AQo-AJo,KQo,AQs-A2s,KQs-KTs,QJs-QTs,JTs,T9s,98s,87s,76s,65s,[20]AA-QQ,AKo,AKs[/20],[50]ATo,KJo,QJo,K9s,Q9s,J9s,T8s,54s[/50]

[Flopzilla v1.8.3]
[Use Ctrl+I to import into Flopzilla]
[www.flopzilla.com ]
[jPYj1hVS4P31gFTNgBTNHI4dWMEGWJfE8BcqWeUKkpshMZSqHS]
[QgVdtWy+YomezuHP70UGOBdUyDypYt+TD9xmA6pYfjYBPAiVES]
[7i+dV4s3B1ZHQ6GVvmlTkMmA+ov5dOWmCPgGVzbN8ZfVlGqFaT]
[9zbuihu5Q+f7IaUgLb2eKkFGizLNB3jtKPWemgO4eEIJq6nLzQ]
[g9upYWb2Atf2siZcrkHa0Wx9Fue563kmK79E8M89wL4S1JZeaU]
[TfZLESRBt6bCZ1ShyofpLN+7UAY1ooYWKOeVv2sxm2+mmVLBXm]
[3TifSObwUiDccfUUoGrNZ9W]

Et +1 pour le check/raise river, il faut qu’il ait à mettre 12/13 € au moins, 15 € dans l’idéal je dirais.

Je suis en plein dedans en ce moment et j’avoue que c’est un spot qui est devenu assez problématique pour moi les boards pairés oop, avant je me prenais pas la tête et j’étais en 1/3 flop quasi full range mais oop c’est compliqué à gérer et A high je trouve ça compliqué à 2 barrel turn sur la quasi intégralité des turn en fait, là on est contents c’est une des meilleures turn pour nous mais en vrai quand tombe le 8d ou une autre brique dans le style le fait qu’on ait un bloqueur sur ses air A high je trouve ça tendancieux pour coller une deuxième sacoche. Maintenant j’ai une tendance à check full range oop sur board pairé, mais en vrai je suis pas convaincu que ce soit optimal.

Board pairé oop soit je 3/4 quand je suis en exploitation soit je développe des ranges de check/call ou check/raise, idem dans les pots 3bet. Ca peut d’ailleurs partir dans des lignes de double check/raise. Bref, je suis un mouton qui suit PIO…

1 « J'aime »

Hello,

1/3 pot flop, 66 turn fonctionne bien pour moi la plupart du temps (1/2 pot ne me semble pas si mauvais que cela non plus), sinon comme dit freudinou 3/4 pot ou x/r et x/r pour prendre le coup tout de suite contre certains profils est plutôt cool.
On n’oubliera surtout pas de barrel T sur toutes les overcards ainsi que les cartes qui arrangent notre range ^^

Les profils en face sont assez décisifs quand à notre ligne au final.