Le pouvoir de l'action !

Comment agir contre la peur, et créer une dynamique d’action ? Quelles sont les raisons qui font que vous ne parveniez pas à atteindre vos objectifs fixés ? Askinanich, votre nouveau coach en développement personnel, vous conseille. .

LIRE L’ARTICLE

1 « J'aime »

Mise à jour de l’article effectuée : Le pouvoir de l'action (Méthode carré d'as, 1er et 2ème partie)

Stylé l’article @Askinanich ! Très bien construit et trop stylé ! Une vraie problématique très présente chez une tonne de joueur et de personnes. Ton article s’applique aussi bien au poker que dans la vie :slight_smile:

Je rajouterai que pour passer ses peurs, il faut avoir une motivation plus forte que ses angoisses :slight_smile: L’exemple typique de pêre de famille qui a le vertige et qui ne montera jamais dans un arbre, jusqu’où jour ou sa fille sera bloqué dans l’arbre. La motivation dépassera la peur :slight_smile:

Reste plus qu’à ce que fasse une fille et qu’elle aille dans un arbre et qu’elle ne puisse plus redescendre :wink:

Vraiment cool Ask i !

4 « J'aime »

Bel article merci pour le travail.

Belle intervention de Valou. Une motivation plus forte que ses angoisses voila pour moi l’un des blocages sinon le blocage le plus problematique selon moi.

Encore de la matiere pour bien reflechir et bien avancer.

@puma arrête de réfléchir et passe à l’action plutôt :wink:

Hahaha :smile:

Merci Valou.

1 « J'aime »