[Vidéo coaching] Comment bien aborder le format expresso

expressoo

Pour sa première vidéo Poker Académie, le coach Blagops divise son cours en 3 sujets, afin de toucher chaque niveau des joueurs : débutants, occasionnels et confirmés. Après avoir abordé les concepts clés de ce format, il s’intéresse à l’étude de Nash ainsi que des tableaux de Push/Fold. La vidéo se termine par 3 cas pratiques.

VOIR LA VIDEO

2 « J'aime »

Hello,

Merci Blagops pour cette vidéo !! :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut,

Cette vidéo pose de très bonnes bases, merci !

@blagops lors d’un de tes twitchs, tu nous avais présenté quelques calculs via un tableur pour estimer le potentiel benef des expressos. Ça pourrait être sympa de l’intégrer dans une prochaine vidéo :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut @nablapok

C’est le genre de truc réservé à mes élèves. Je prends du temps perso pour les créer. Mais avec un peu de bonne volonté il te suffit de reproduire les cases avec juste les multiples pour la semaine/mois ou les formules d’ev.

Merci pour ton retour

1 « J'aime »

ok pas de soucis !

Il faut bien certains privilèges pour tes élèves :slight_smile:

Merci pour ta vidéo.

1 « J'aime »

Salut @nablapok,

1 « J'aime »

Il parlait de mon fichier excel, swongsim est plutôt un simulateur de grind qui prend en compte les répartitions de jackpot par rapport à votre evchips. Mais les deux seront très utiles.

Merci @Balla, mais finalement je me suis créé un fichier excel qui fait exactement ce que je souhaitais ! ^^

1 « J'aime »