[Concours PA]Les meilleurs articles reviennent avec encore plus de prix à gagner

ecrivain

Le concours des meilleurs articles du mois fait son grand retour avec la V4. Le modèle reste identique, mais les prix sont boostés, avec une cagnotte totale qui atteint les 1000 PPA !! A vous de jouer !

LIRE L’ARTICLE

8 « J'aime »

Hello,

Merci pour ce magnifique concours !! :slight_smile:

S’il ne faut pas faire de faute d’orthographe je suis mal barré ^^

Salut @montana063,

Le principe est assez simple. Il te suffit d’écrire un article sur le forum sur un sujet qui t’inspire (technique poker, psychologie, gestions, vidéos, news, sujet de fonds, etc).

Il faut bien préciser qu’il s’agit d’un article pour le concours, en incorporant [Article PA] en début de titre.
Par exemple : [Article du Mois] Sélection des mains en MTTs en fonction de la profondeur de jeu

A la fin du mois, on sélectionne les articles les plus aboutis, et on les récompense avec des PPA ou des chèques cadeau Amazon.

2 « J'aime »

@Barth_Gury Cool ça ma l’air sympa si j’ai le temps pourquoi pas :wink: Merci pour l’info

1 « J'aime »

Youpiiiiii

1 « J'aime »

il y a une liste des articles déjà sortis? histoire de pas avoir trop de doublons :stuck_out_tongue:

On a hâte de te lire.
Pour ce qui est de l’orthographe, n’hésite pas à te faire relire par un adulte avant de poster…

1 « J'aime »

Tkt je n’hésiterai pas a te solliciter @reyj

1 « J'aime »