[NL10] Juillet 2017 - Main N°41 - Nuts flush draw flop

Hello,

Une main ou mon manque d’agressivité me joue un sale tour :

  • Vilain CO : 23/14 sur 14kmains. 34% de fold au 3bet. 70 % Cbet Flop.
  • Vilain BU : 20/4 sur 1kmains. 33 % de fold au 3Bet.
  • Vilain BB : 50/17 sur 21 mains

Preflop : 1iere erreur préflop ou la main devrait être squeeze à 1.20 voir 1.30.
Flop: J’aime bien le check ici, le board se prête au Cbet du CO. Check/Call me semble correct même si j’ai l’impression qu’il y a bcp de line différentes qui se défendent ici.
Turn : On paye notre passivité et notre position OOP. Bet ici sera souvent synonyme de Flush d’un point de vue du CO. Si on bet on va faire fold quasi toute sa range. Du coup, je check mais a froid je me dis que c’est pas terrible car on prend 0 value.
River: move horrible que ce call avec le raise qu’a montré vilain BU sur un board doublement pairé.

Etes-vous OK avec l’analyse?

SQZ tous les jours à 1.30/1.40.
x/r F me tente bien même si on représente rien, toute façon t’es nutsé.
Donkbet T car CO va cbet qu’en value et l’autre va souvent x/b aussi.
River j’ai limite envie de value à 0.80 :stuck_out_tongue:

PF 3bet pour value 1,30/1,50 op.
As played flop xcall, turn j’aime bien lead et ne pas donner de freecard surtout lorsque le board est déjà pairé. Bet 1/2-2/3 pot. Les TP et overpaire ne vont pas fold.
River xfold vs le raise du bouton.

Salut,

Squeeze préflop.

Flop je x/c également.
Turn J’aime bien le donk bet, CO ne vas pas très souvent bet cette turn, il n’a à priori pas beaucoup de Q jouées comme ça flop.

River comme joué je pense bet 1/3 et fold sur un raise. Pas beaucoup de 9x qui ne bet pas flop à cette limite imo, on peut value quelques Qx frileuses à cause de la flush possible turn voir espérer un bluff catch par TT, JJ de l’OPR mais bon j’y crois moyen^^

Slt steph,
Je vais pas revenir sur l’intérêt du sqz… Euh si en fait main très forte on veut la valoriser PF et on est prêt à broke avec. On iso le fish et on ne se retrouve pas postflop avec une main non faite, sans l’initiative et en plus en 3way. GG :smiley:

As played a part x/f je pense qu’on peut tous faire x/c bien sur x/r aussi éventuellement dbt/call dbt/raise mais ma préférence va à 95% pour le ck/c
Turn dbt me parait pas mal car même une Q peut chk/b ici surtout en 3way je pense que les seule Q qui devrait 2barrel sont les QxAh et vu que c’est nous qui l’avons ça va être bcp plus dur pour qu’il le mise lol.
River dans un bon jour je sais folder dans un mauvais je fuck call et insulte le fish puis je m’insulte ensuite prend une corde fais un noeud … bon tu connais la suite.

1 « J'aime »

SQUEEZE OBLIGATOIRE! Pour le reste tu sais.

wtf ! Comment tu fais pour ne pas sqz avec un fish pareil qui call l’open raise au BT ???
Super mal joué de ta part.

Asplayed, bet river obv !

Main jouée à l’envers, ça arrive, faut juste comprendre pourquoi. :slight_smile: