[NL100] TP flop,tourné en bluff river

Vilain 900 mains 30/22 10% de tribet cbet 64% cbet turn 48%
tribet BTN 12% / profil reggish

C’est un spew river ou pas ? on bloque AK, on a des 8, en principe il barrel turn AA AK, ses 8, sa main ressemble à un random Ax qui value river, AQ peut être.

Je suis d’accord avec cette analyse et du coup j’aime bien ton bluff

1 « J'aime »

Tu défends beaucoup de 8 ?
On rep peu en value, 66/AK pas 4bet mais aussi très peu de bluff si il s’imagine pas Kx, donc pourquoi pas mais pt’être qu’on peut call tellement il va bluff cet A ?

1 « J'aime »

7/8s 8/9s 8/10s je pense que ça va avec les 6, après même si le read me parait bon, je pense que c’est le genre de bluff trop extreme, pas utile ou je vais plus y perdre que y gagner.
Vu le sizing call est surement mieux, bien qu’il a beaucoup de Ax avec une range de tribet si haute.

Pour info il me snap avec AA, n’imp lol.:monkey_face:

On a vraiment pas grand chose à call river si on bluff les Kx, alors si on pense ça fold très souvent un A faut pas se gêner mais déjà prendre QK c’est mieux pour bloquer AQ.

Tu tournes en bluff trop haut dans ton range imo.

1 « J'aime »

Le problème en plus,c’est que tous les as partagent, tu n’as pas des masses de AK, donc au final s’il a AQ, AJ ou A2 c’est la même, il n’est battu que par un 8x. Est ce qu’il va trouver un fold sur un range aussi réduit de combos qui le battent?