Repartir sur de bonnes bases

Bonjour, je m’appelle richard j’ai 26 ans je joue depuis 3 ans mais avec de grande pause de plusieurs mois

J’ai essayer sng don mais je joue principalement des mtt .

Début d’année j’ai décider de m’y mettre plus sérieusement j’ai acquis un tracker , j’ai commencer avec 100 euros sur wina uniquement dans le but de monter un BR après être monter jusqu’à 130 euros je suis descendu a 50 .J’ai alors décider de partir jouer sur pmu ,j’ai alors repris gout a jouer et je suis remonter a 100 euros seulement voila je me demande si je devrais pas retourner jouer sur wina pour avoir une grille plus complète étant en vacances pour 2 mois je souhaite vraiment en profiter pour atteindre mon obj de 500 de BR pour la fin d’année afin de sortir des micro buy in ,le principale problème que je rencontre sait que j’ai du mal a surmonter les bad que je prend.

J’essaye toujours de me tenir a mon jeu serré pour éviter de me perde dans tous et n’importe quoi mais plus facile a dire cas faire :slight_smile:

Je vous remercie de vos réponse je pense que pas mal de monde son passer par la j’espère avoir les solutions a mes difficulté merci encore :plusun:

1 « J'aime »

Effectivement, pour jouer MTT exclusivement, et compte tenu de ta BR, il vaut mieux jouer sur Winamax ou PokerStars qui ont des grilles et des structures pour les micro bien plus sympas.
Perso, je préfère PokerStars, mais c’est une question de goût.
Pour ce qui est des bad beat, ben ouais, au poker, on en prend beaucoup, et en MTT, le problème, c’est qu’ils peuvent nous faire sortir ou compromettre grandement un tournoi.
C’est comme ça, il faut l’accepter et prendre le recul suffisant. Ce qui compte, c’est avant tout d’avoir bien joué la main, pour le hasard des cartes qui sortent, personne n’y peux rien, il faut donc réussir à se détacher complètement de cela.