Hero fold river

Bonjour un coup dont je ne suis pas fan du tout mais finalement une fois dedans on se sent pas si mal. On est à 25 left. Pouvez vous me dire votre ligne adopter dans ce coup, J’ai un doute sur la river et sur un héro fold river APRES COUP .
Le joueur est catalogué comme loose passif, il représente un petite paire depuis le départ et la mise river représente tellement de la value. J’ai payé un peu vite en le mettant sur un tirage cœur manqué ou une paire au dessus (après réflexion il n’aurait pas misé avec sa paire au dessus) et éventuellement en pur bluff
trouvez vous un héro fold river avec votre main ?

Pour info c’est monster stack PS 5 €

Ca peut bluff et ca peut value moins bien. Snap call.

jaime pas du tout ton bet turn tu laisse la cote a tous les tirages ici jenvoie 1/2 voir 1/3 pour pouvoir push river
as played river je call ya plein de draw raté ca peu se value cut avec un 6 aussi
mais comme tu la catogarisé passif ducoup je prefere block bet 1/4 et fold vs raise

Check flop :slight_smile: (avise ensuite)
Comme joué je block bet sans penser être exploité.
Check fold paraît presque weak meme si je trouve pas ça absurde et bet cher me semble overplay.

ph tu veux check? cc cr?

J’ai pensé au X parce que cest pas le genre de board où on va C-bet air total. Pas certain non plus d’avoir 3 street de value.
Ça permet aussi de pourvoir Check call flop et de ne pas systématiquement Give Up lorsqu’on X.
Check raise semble overplay par contre.

ok

perso je check raise ou lead je pense pas que c overplay de CR
en CRaisant on peut push turn

1 « J'aime »

en fait j’ai pensé push turn également, j’ai choisi la deuxième option même si ma mise est vraiment trop faible et d’ailleurs c’est un truc que je fait quasi jamais cependant quand je vois sa main, à sa place j’aurais être fold, le but de tout ça étant d’absolument me faire faire payer par un coeur et pour le coup de give up river sur tous les cœurs…mais laisser une côte aussi belle…

1 « J'aime »

ta beaucoup trop pour push turn, pour push turn faut CR flop
ou over bet 300k flop

1 « J'aime »

j’aime bien check comme @anon18313644, j’aime bien raise ensuite comme @alanbic, puis j’aime bien push turn comme @realteal85 … je suis plein de :two_hearts:

1 « J'aime »

leche cul :joy::joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

tu catégorises ton adversaire de loose passif, si tu t’attends a te faire call preflop et post flop, j’aurais limpé plutôt que raise et jouer un coup hors de position. je trouve ton sizing de raise preflop pas assez cher, tu lui laisse une cote pour call avec beaucoup trop de mains.
Flop tu pourrais cb plus cher également, mais la question principal est quelle est la range de call de ton adversaire? turn sur cette doublette je pense que généralement le joueur n’a jamais de full, il aurait souvent raise double paire et brelan, mais pas sur qu’il raise quinte ou flush surtout flush max.
Turn je bet egalement plus cher pour les raisons que j’ai évoqué, pour moi vilain est cappé, maximum il a brelan de 6, flush ou quinte.
River je suis d’accord avec l idée de bet, un peu pour block bet, tu as de la value sur beaucoup de mains, surtout si on pense que vilain ne foldera pas paire + miss draw (le phénomène call de frustration) te permettant de fold si vilain raise. As played si ton adversaire est vraiment passif et si tu penses qu’il ne raise pas double paire brelan au flop et que tu pense que malgré sa passivité il est capable de bluffer, je fuck call en me disant que je ne suis battu que par flush ou presque.

tu rigoles mais la ligne pot flop, overbet shove turn n’est pas dénuer de sens meme si c’est un casse tete a equilibré

Bein ya juste pas à équilibrer :p… mais sinon je préfère OVB flop AI pot turn que l’inverse en fait

d’accord avec toi qu’on s’en fou d’equilibre mais alors pourquoi tu es d’accord avec booba?
ovb flop + ai psb turn: je ne comprend pas l’interet de cette ligne, tu peux expliqué stp

x/r parce que j’ai l’impression que de nos jours même les passifs vont miser ici les trucs genre Ah, 2P, P+FD, etc, et au final on prend mass value sur les trucs qui ont de l’équité contre nous et les trucs qui check back ont juste quasi 0%, donc on les laisse toucher un petit quelque chose;

et sinon pour l’overbet flop + AI pot turn, je m’attends à avoir peu de FE flop et plus turn, du coup on prend plus quand il call flop et fold turn. (total exploit obv)

ha ok x/r, je croyais que tu pensais a x/f

mais pk tu cherches a avoir de la fe ???

mon dieu x/f straight flop, moi qui suis CS !

je crois que t’as mal lu, on a peu de FE flop, et imo le sizing va pas vraiment changer notre FE. Par contre on en a sans doute turn, qu’on le veuille ou non… et on en a plus en overbettant qu’en pottant. Du coup au final on a moins de FE à OVB+POT que POT+OVB (à mon avis)