[vidéo coaching] Dans la tête de Valvegas lors de sa qualif pour le Main Event Partie 2

« Valvegas s’est qualifié pour le Main Event des Winamax au mois de mai sur Winamax. Il propose aux académiciens une review détaillée de son satellite pour le tournoi le plus important de l’année. Voici la 2ème partie ! »

VOIR LA VIDEO : Dans la tête de Valvegas lors de sa qualif pour le Main Event Partie 2

2 « J'aime »

Pour revoir la première partie : Les satellites online : Quelle stratégie à adopter ? [qualif pour le Main Event WSOP] Partie 1

Nice vidéo
Énorme je trouve le fold QQ dans pot 3bet sur lis board paire. Mais le raisonnement ce tiens.
Je me pose juste une question c’est pas super mal jouez de ca part si le vilain à vraiment KK et AA?

2 « J'aime »

Hello,

Un grand merci pour ta vidéo !!!

Plutôt cool :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci @Valvegas pour cette nouvelle vidéo. C’est sympa de voir des satellites, ça change.

Hâte de voir la dernière vidéo, avec toutes les considérations l’ICM spécifiques aux satellites. Même si on a déjà eu le droit à pas mal de spots intéressants.

En attendant GL pour la suite du Main Event ! Tu as déjà bien grind au Day 1 à ce que je vois :wink:

1 « J'aime »

mal joue ici car je fold le top de ma range a savoir QQ
mais est ce que la plupart des joueurs vont reussir a fold overpair a ma place ici ? pas sur et a ce moment la cest pas forcement mal joue

Sympa d’être passé commenter en plein Main Event Val :slight_smile:

GL pour le day 2 ! Si tu croises Benj et Bibi, n’hesite pas à leur demander un sticker PA :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

GG. En tout cas moi, quand le mec overbet all in au flop dans le pot 3bet et que tu as QQ, je vais voir de suite sa courbe sharkscope, et la en l’occurence: SharkScope - Statistiques de poker en ligne et en salle Je le snapppp !!! et tu vas voir pocket 5 ou AK chez vilain :wink:

1 « J'aime »

et btw, vgg pour ton main event

1 « J'aime »

ouai sauf que competence 55 et le poisson dans le bocal, ca veut dire pas un deep run et que le mec a juste l air de pas comprendre ce qu il fait. Vu son moov, je le snap et je m’attends a voir any main qui a besoin de protection type 99, 55 ou meme AK

Rentre pas dans son jeu didiou!

1 « J'aime »

Ca doit surement etre du a ca alors !