[Vidéo coaching] Review et analyse de spots en NL400 (6max et HU)

« Muraille vous propose une review d’une de ses sessions jouées en NL400 en 6-max et heads’up ! Le coach reviendra sur certains spots importants, puis analysera des coups en détail à l’aide du logiciel PioSolver ! »

VOIR LA VIDEO : Review et analyse de spots en NL400 (6max et HU)

1 « J'aime »

Hello Muraille,

Merci pour cette tape !!! :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci, on va aller regarder ça!

1 « J'aime »

il peut être de chine et jouer au poker ==> la Muraille ! :smiley:

2 « J'aime »

C’est très poussif,un ton monotone sans punch j’ai arrêté au bout de 7 mns,surtout que ce qui est dit est basique;on trouve bien mieux sur le net.Je préfère être franc quitte à déplaire,il faut changer d’horizon parfois pour pouvoir apprécier les différents contenus proposés.

Après avoir lu ton message, je me suis dit que tu dois être un REG 200+ qui vient faire son fier, mais finalement je tombe sur ton PA-book et je vois que tu joues en NL10 , puis tu compares 7min de contenu, hmm tu n’es pas très cohérent… Oui c’est poussif car j’essaie d’aller au fond de mon thinking process si tu penses que ce n’est pas rentable pour toi, bah tant pis! Juste un petit conseil de coach : apprends à être ignorant, apprends à remettre ton jeu en question et non celui de tes adversaires! GL aux tables :sunglasses:

2 « J'aime »

c’est ouf comment je suis content d’arrêter toute cette activité fin juillet… les mecs se sentent plus pisser et ça va pas aller en s’arrangeant comme disait mon grand père…

Les mecs jouent en NL4 depuis dix ans et se permettent de donner des leçons, assez sick.

4 « J'aime »

Ben moi j’ai bcp apprécié cette vidéo. Contenu de qualité en accès gratuit.

This! Y a encore des mecs qui ont toute leur tete :wink:

1 « J'aime »

J’ai bien aimé aussi même si c’est très technique avec PIO mais ça fait réfléchir aux ranges.
Niveau fun ça fait pas rêver mais faut bien travailler de temps en temps…

PS : je dis pas ça pour plaire à booba lol

1 « J'aime »

Je pense pas :slight_smile:
Je pense juste que tu es un amoureux du poker comme beaucoup ici et NON un amoureux des anges DE la télé réalité :joy::joy::joy::joy:

Ca reste assez pauvre niveau contenu pour une vidéo de 400 tout de même.
Je vais pas rentrer dans le détail car j’ai pas envie de perdre 2H là dessus et que de toute façon c’est pas mon but en postant mais je tenais à le souligner.
Après le contenant est effectivement soporifique (un peu l’impression que tu t’es envoyé un bon pet avant la vidéo^^) mais on est pas là pour te voir faire des blagues et sauter au plafond non plus. C’est une vidéo technique ce qui importe c’est le contenu pas le contenant.

Et clairement le contenu laisse à désirer, pour moi tu es très loin du niveau d’un mec comme Zugzwang ou Artplay.
Il faut bien que quelqu’un te le dise pour que tu t’en rendes compte à un moment.

Le mieux finalement pour faire taire les critiques ça serait de poster tes stats à ces limites et on en parle plus :slight_smile:

3 « J'aime »

Mon dieu, mdr, ne pleurer pas ensuite de ne pas avoir de contenus sur les hautes limites à part des zug qui vous vendent des vidéos à 30 euros la pièce…

t’es ridicule alets mais bon, tu as le droit de t’exprimer tout comme moi. :slight_smile:

Alors 3 choses :

  1. merci pour la video gratuite à cette limite
  2. oui tout le monde sait que t’as un ton carrément soporifique et que t’es pas Artplay ne nous voilons pas la face :smiley: ,mais enfin et surtout :
  3. ne pas oublier le point N°1 :wink:
1 « J'aime »

Mon cher booba du contenu gratuit de qualité à ces stakes là ça n’existe quasiment plus sur les forums fr
Il n’y a qu’à voir la section stratégie où à part quelques posteurs style pam anonyme et 2/3 autres dont le nom me revient plus, le reste dit n’importe quoi.
On a l’impression que c’est bisounours land ici, tout le monde est beau, personne ne remet rien en question, copinage et cie j’en sais rien.
D’ailleurs tu n’as pas le niveau pour juger de la compétence des coachs à ces stakes là donc pourquoi est-ce toi l’interlocuteur ici.

6 « J'aime »

J’suis pas l’interlocuteur, je suis un “membre de base” qui demande des noms parce qu’il voit tout et n’imp ! (donc non, toujours pas les couilles de citer un nom ? )

Laisse moi quelques temps (le temps juste de passer les vacances d^'été etc et laisse moi te ridiculiser devant tout le monde en HU 400 :))

Oh tu sais c’est pas un HU ponctuel qui va déterminer quoique ce soit.
Pour faire ça correctement il faudrait un sample de 50K hands minimum, et certainement pas en NL400 de toute façon.

Le Poker reste avant tout mon taf, je vais pas rogner sur mes heures de grind et mon taux horaire juste pour prouver à une communauté Internet, dont je connais absolument personne d’ailleurs, que je suis meilleur que untel et que ce que je dis est légitime.

C’est une question d’égo avant tout.

ca existe des vidéos en anglais gratuites à ces stakes? (edit : de qualité…)

De qualité j’en doute. On est dans une logique mercantile depuis qques années maintenant, et même si je la réprouve, je la comprends tout à fait.
Quelqu’un qui a les compétences pour gagner bcp d’argent dans un milieu donné va rarement transmettre ces compétences sans contrepartie.

Je suivrais tes conseils il n’y a pas de soucis avec ça,je sais reconnaitre le bien fondé de tes propos.

N’oublie pas non plus qu’il y a un gap entre le jeu pratiqué sur des limites et le niveau théorique qui peut être supérieur.

J’ai horreur de passer de la pommade comme certains,je ne pratique pas la lèche sorry.

Et ceux qui font des raccourcis aux ras des pâquerettes je les plains ( hein Booba ).

Complètement ok avec Allets à 2000% même si comparer coach vs coach je n’aime pas du tout,c’est la forme qui n’est pas attractive dans ta vidéo.

Je me régale avec les vidéos sur RIO,sur les sites Russes,avec des pros comme Sbrezsny,le cloisonnement n’est pas bon.