[VOD coaching] Analyse de mains : Exploiter les erreurs typiques des joueurs en NL100

Zugzwang vous propose une nouvelle VOD, sous un autre format. Le coach revient sur plusieurs mains joués en Zoom100 en avril dernier. Il a selectionné pour vous plusieurs spots où les regs ont fait des erreurs typiques de cette limite, et vous montre comment les exploiter. Prix 15€ ou 60 PPA. Durée : 56 minutes.

**

VOIR LA VIDEO : Analyse de mains : Exploiter les erreurs typiques des joueurs en NL100

**

2 « J'aime »

J’ai rien compris mais mon dieu quelle qualité ! Je reviens dans 6 mois avec un pavé de questions quand je l’aurai digérée.

Merci !

1 « J'aime »

Le spot avec KJhh t’as quoi comme main en value river ici ?
A4+ que tu slowplay Flop ?

Intéressant la GTO en SB.

Salut Zugzwang,

Très bonne vidéo.
Concernant le KJs BTN vs SB. Tu ne parles pas du tout de la stratégie flop et turn de SB.
Tu t’attardes beaucoup sur les QT et AQ river pour savoir si SB doit les call ou non. Cependant j’ai l’impression que SB ne va avoir que très peu de combos de ces mains là car il devrait normalement les cbet flop (QT encore plus que AQ peut être). Il devrait donc avoir river beaucoup plus de ATs- que de AQ QT ce qui rend ton shove encore meilleur je trouve. Pourrais tu revenir sur la stratégie de cbet SB sur ce spot?

1 « J'aime »

dsl reponse tardive. Je suis en ce moment a macau, un peu busy!

@snakache
merci de ton commentaire.

@Yogananda
oui les 2eme et 3emes spots sont a la fois tres courants et tres importants a negocier.

@Jax30 dans les 8/9% de 3bet SB/CO ca me parait une moyenne ok pour la NL100. mais je peux me tromper.
Si des joueurs de NL100 peuvent verifier ce point, merci a vous!
J’ai eu des retours positifs pour la video sur le 4bet mais je peux comprendre que ce format ne plaise a tous.

@Jclec et snakache,
strategie Cbet. 1/2 pot(differents sizing sont possibles 1/3 pot etc mais apres analyse 1/2 pot semble mieux)
50% Cbet 50% check. Cbet est mixee. en gros, Cbet les gros as, les gutshots, la plupart des FDs, quelques pur bluffs
comme 22/33/55 et quelques 66
check: les weak as, AA/KK/QQ/(JJ mixe 50/50)/TT,99,88,77 et les Jx
check give up des air complet 98s 87s

Sur un check, IP va check 66% du temps. et bet pot assez polarise. des bluffs 22/33/55,quelques GS, des FDs
et value strong 44, AJ, AQ(environ 66%).
si flop check check, et OOP 2 barrel sur des briques turn+river, on (IP) snap call any ace sur la river.
Sur cette line, OOP va avoir un bet river overbet shove 3x pot un certain % du temps (pas le bet principal mais il est present). sur lequel IP doit call: AQ+(important d’en avoir en reserve pour cette raison) et 2 paires simplement.

2 « J'aime »

@laphreizh

je l’ai dit dans la video, on a peu de combos de value, par consequent peu de bluffs, cest un spot low frequency mais tj important d’avoir quelques bluffs. on peut prendre KJ comme je lai fait ou bien KQ comme PIO. depend si tu pense que villain va hero call straight ou non. PIO call straight donc KQ est mieux. KJ est mieux s celui ci (humain) fold straight.

1 « J'aime »