Promo gladiateur en mai : place à la 2ème phase

Jouez sur PMU Poker

La première phase de la promotion gladiateur de mai s’est achevée hier.

La seconde partie débute demain !

Pour rappel, les joueurs auront la possibilité d’obtenir une récompense pouvant aller jusqu’à 750€ en cash (20 % de rakeback).
En parlant de récompense, voici ce que vous pourrez gagner à l’issue de la promotion (pour chacune des deux périodes) :

Jouez sur PMU Poker

Je trouve dommage les paliers choisis, 100 /300 c’est trop, 200 aurait été bien, la si tu joue pas en NL100 faut grind comme une machine.

Le but de ce genre de promotion pour les rooms c’est justement d’inciter les joueurs à faire un plus gros volume que d’habitude. Donc je ne penses pas que les paliers soient choisis au hasard. Il faut avant tout que la room y gagne. Mais on ne peut pas non plus ce plaindre de ce rakeback offert.

1 « J'aime »

@Barth_Gury

NOn la fin c’est demain

http://i.imgur.com/w9iJU0Y.png`Texte préformaté`

1 « J'aime »

C’est bizarre sur PMU c’est écrit du 2 au 15 et 16 au 30 et sur party poker c’était écrit du 2 au 16 et du 17 au 31 ça faisait 2 fois 15 jours car sinon ça ferait 14 et 15 jours.
Pas très clair tout ça.

@tristan620 : En effet, petite coquille de ma part, j’ai modifié. Merci.

@karatetiger : Sur Party, j’ai les mêmes données que sur PMU : du 02 au 16 et 17 au 31. : https://www.partypoker.fr/whats-going-on/promotions/gladiateur.html

Je crois que c’est PMU qui s’est planté au départ, en parlant du 01 au 15, et a rectifié au 02 au 16.

Vous avez touché votre bonus? ou il faut attendre après minuit car de mon côté toujours rien en vue.

@tothamon : La première phase n’était pas encore terminée hier. Les joueurs ne devraient pas tarder à recevoir leur bonus (si ce n’est pas déjà fait)

c’est reçu depuis ce matin et c’est déjà spew, tout va bien.

3 « J'aime »

C’est bon il est là et contrairement à Edmund je n’en ai perdu 1/4 auj !:smile:

1 « J'aime »

Moi c’est complétement l’inverse. J’ai gagné plus dans ma session d’aujourd’hui qu’avec les 15 jours de promotions :slight_smile:

1 « J'aime »