[NL20] play river en pot 3bet?

Salut PA,

Vilain est un reg 26/20, 5% de 3bet global, 3bet 7% en SB et 10% vs BTN. CBet en pot 3bet 78% flop/40%turn.

FLop et turn je ne vois pas quoi faire d’autre.

River : j’ai l’impression que je ne gagne jamais à call le 3ème barrel. Son sizing m’a cependant interpellé, ça ne représente jamais nuts alors qu’il lui reste un PSB… DU coup j’ai opté pour l’option de tranfo en bluff pour faire fold du AQ…avec mes blockeurs sur des DP et straight. Ok avec ça ou spew selon vous? :slight_smile:

Rappelons quand même que tu devrais trèèèès peu souvent être devant pour justifier un call river, ce sera jamais une grosse erreur imo puis allons savoir, il peut value tout les autres Ax avec son sizing.
Bref, tu risques pas grand chose à call mon avis avec ces côtes et ta main, par contre, tu risques qu’il ne fold jamais avec AQ “parce que y’a rien à rajouter je suis commit et que je suis dans le haut de ma range^^”

Blocker DP et straight sans interêt, t’as jamais QT et reste seulement AJ qui imo devrait même pas faire tapis River. Jcomprends pas ce qu’il fait, j’avoue ça me ferait bien mal au fion de me faire VB thin par AQ mais jamais ça justifie de transfo en bluff cette main imo.

C’est vrai que c’est super chelou ce qu’il fait^^ Imo tu lui a fait fold une main moins bonne, il voulait faire un vb ultra thin j’en sais rien lol… T’es un peu CS sur les bords ou non ?

Non je ne pense pas avoir cette image auprès de vilain :slight_smile: