[promo affilié] Extracash : gagnez jusqu'à 600€ sur PMU Poker en avril!

Promotion extracash : gagnez jusqu’à 600€ sur PMU Poker en avril !

Les inscriptions sont ouvertes !

Si vous avez des questions concernant la promotion, ou sur l’affiliation PMU, n’hésitez pas !

[quote=« Administrateur, post:967595 »]Promotion extracash : gagnez jusqu’à 600€ sur PMU Poker en avril ![/quote] jimjimm007 merci de m’inscrire au mtts du mois d’avril

Bonjour,

J’e n’ai pas encore été payé pour la race de Février. C’est normal?

Bonjour,

Est-il possible de participer à cette race sachant que j’ai crée mon compte PMU Poker il y a 3 semaines sans m’affilier ?

Bonjour,
je me suis inscrit ya 2 jour sur pmu en passant par le lien tout ça par conter impossible de confirmer mon affiliation, je ne peux pas accéder à mon compte, est ce posible de le faire quand meme?
Sinon, est ce possible de m’affilier manuellement?
Mike.

Bonjour,

J’essaye de voir le classement mais quand je clique dessus et il me renvoie à la page d’accueil de PA??
Un coup de main à l’occasion svp :slight_smile:

Salut Barth,

Mon frère souhaite migrer vers PMU pour jouer en cash game et pense à s’affilier à PA.

J’aurais, à ce titre, 2 questions :

  • Le bonus de bienvenue 500€ + 500€ via le code PABOOST est-il toujours d’actualité ?
  • Est-il possible de profiter à la fois de ce bonus de bienvenue et du rakeback de la rakerace du mois en cours (jusqu’à 600€) ?

Merci par avance pour ton retour !

[quote=« xprogue, post:976095 »]Salut Barth,

Mon frère souhaite migrer vers PMU pour jouer en cash game et pense à s’affilier à PA.

J’aurais, à ce titre, 2 questions :

  • Le bonus de bienvenue 500€ + 500€ via le code PABOOST est-il toujours d’actualité ?
  • Est-il possible de profiter à la fois de ce bonus de bienvenue et du rakeback de la rakerace du mois en cours (jusqu’à 600€) ?

Merci par avance pour ton retour ![/quote]

Salut xprogue,

Je te confirme que le double bonus est toujours valide. Il faut juste bien suivre toutes la procédure : Bonus 1er dépôt boosté sur PMU Poker (jusqu'à 1000€)

Les deux promotions sont cumulables, il pourra donc également profiter de la promotion extracash d’avril.
Il pourra s’inscrire à la promotion une fois son affiliation validée (1 semaine environ).

A noter que l’offre est retroactive, ce qui signifie que même s’il s’incrit à la promo qu’à la fin du mois, tout son volume depuis la 1er du mois sera compatibilisé.

Vidéo tutoriel pour réussir son affiliation

[quote=« xprogue, post:975809 »]Bonjour,

Est-il possible de participer à cette race sachant que j’ai crée mon compte PMU Poker il y a 3 semaines sans m’affilier ?[/quote]

Malheureusement l’offre est réservée aux membres affiliés (en étant passé par nos liens lors de la création du compte).
Nous proposons des plans de fidélité sur d’autres opérateurs, comme par exemple Betclic, ou tu pourras profiter de points boutique tous les mois.
Si tu souhaites avoir plus d’infos sur nos offres, je t’invite à contacter le service VIP du site (VIP@poker-academie.com) qui pourra te proposer la meilleure offre en fonction de ton profil joueur

[quote=« benjsayen, post:976034 »]Bonjour,
je me suis inscrit ya 2 jour sur pmu en passant par le lien tout ça par conter impossible de confirmer mon affiliation, je ne peux pas accéder à mon compte, est ce posible de le faire quand meme?
Sinon, est ce possible de m’affilier manuellement?
Mike.[/quote]

Le problème est désormais résolu. Tu peux dès maintenant déclarer ton affiliation. Tu recevras une réponse dans la semaine. Si la réponse est positive, tu pourras alors t’inscrire à la promo d’avril (tout ton volume de jeu depuis le debut du mois sera comptabilisé).
Pense également à bien profiter de notre double bonus 500€ + 500€ : Bonus 1er dépôt boosté sur PMU Poker (jusqu'à 1000€)

[quote=« LutinGr0gn0n, post:976053 »]Bonjour,

J’essaye de voir le classement mais quand je clique dessus et il me renvoie à la page d’accueil de PA??
Un coup de main à l’occasion svp :)[/quote]

C’est normal de ne pas avoir de classement, car il ne s’agit pas d’une race entre joueur. Chaque membre doit dépasser un palier pour remporter une somme d’argent.

Merci Barth pour cette réponse exhaustive !

J’ai néanmoins un dernier point de questionnement. Tu as indiqué qu’il est possible des’inscrire à la promotion d’avril une fois l’affiliation validée (1 semaine environ). Quid du bonus de 500€ ? Il est activé dès les premières mains jouées ou requiert-il également une validation de la part de PA conjointement avec celle de PMU avant de s’enclencher?

Merci encore !

[quote=« xprogue, post:976119 »]Merci Barth pour cette réponse exhaustive !

J’ai néanmoins un dernier point de questionnement. Tu as indiqué qu’il est possible des’inscrire à la promotion d’avril une fois l’affiliation validée (1 semaine environ). Quid du bonus de 500€ ? Il est activé dès les premières mains jouées ou requiert-il également une validation de la part de PA conjointement avec celle de PMU avant de s’enclencher?

Merci encore ![/quote]

Si tu suis bien toute la procédure, le 1er bonus 500€ (40% rb) sera activé automatiquement.

Le piège à éviter : Il ne faut pas renseigner de code bonus quand tu créés ton compte PMU Poker.
Il faudra par contre absolument que tu renseignes le code PABOOST quand tu transféras tes 500€ de ta bankroll générique vers ta bankroll poker.

Tu trouveras les infos sur cette page : Bonus 1er dépôt boosté sur PMU Poker (jusqu'à 1000€)

Si tu remarques une erreur, tu n’auras qu’à m’avertir par mail (vip@poker-academie.com), et je demanderai l’activation du bonus.

Des que ce bonus est fini (durée max 3 mois), tu me contactes, et ton second bonus sera activé.

Bonjour je ne trouve pas le lien pour s inscrire a la promo affilié PMU Poker pour avril.

Le lien ne fonctionne pas pour le moment.

Un simple “in” sur le forum suffira à t’inscrire, pas d’inquiétude la dessus.

“in” (au cas ou, je suis pas sur de mettre inscrit )

1 « J'aime »

in

1 « J'aime »

In aussi, je ne suis plus sur de m’être inscrit :innocent:

1 « J'aime »

in

in

Salut,
A la fin du premier bonus on a combien de temps pour déclencher le deuxième bonus?
Je m’explique, je devrais clear le 1er bonus un peu avant une indisponibilité de 4/5 semaines donc je voudrais commencer le 2eme seulement après.

J’ai une deuxième question sur la mise en pause des bonys,eest-ce que cela prolonge la durée de validité?

Merci.

En espérant que mon affiliation a bien fonctionné.