Discuter de l article : "Replay Twitch : Benj et Bibibiatch en zoom200"

Replay Twitch : Benj et Bibibiatch en zoom200

Les deux compères seront de retour cette semaine sur Twitch pour notre plus grand plaisir !

Voir le programme de la semaine à venir : Les sessions des coachs sur Twitch : Annonce et replay! - Cours et coaching - Forum Poker Académie

Salut à tous,

Je tenais à donner mon avis.

Tout est dans la main suivante :

Bibi ou Benj, on split les nuts. Merci à vous 2.

cest quoi ces sizings pourris putain :smiley:
<3<3 quand meme

Un grand merci à tous les 2 ! J’ai une petite préférence pour les playlists de Benjamin Shal (désolé Barth Gury), d’ailleurs si tu pouvais les partager ça serait sympa ! :slight_smile:
Chapeau pour votre jeu qualitatif et la discipline qui transparaît. Ces twitchs sont longs à regarder mais très instructifs ! Avec vous la zoom 200 a l’air d’une balade…

[quote=“bibibiatch, post:967573”]cest quoi ces sizings pourris putain :smiley:
[/quote]

Oh le relou

[quote=« dosop, post:967574 »] J’ai une petite préférence pour les playlists de Benjamin Shal si tu pouvais les partager ça serait sympa ! :slight_smile:
[/quote]

Demande moi directement, vu qu’il écoute 95% de mes sons : poseyyy - YouTube

Géniaaal ! Merci ! J’ai cru que tu te moquais de lui dans le chat mais j’avoue que je n’y fais qu’à moitié attention. Vous avez très bon goût messieurs :laugh:

[quote=“bibibiatch, post:967573”]cest quoi ces sizings pourris putain :smiley:
<3<3 quand meme[/quote]

J’en ai été surpris moi-même, tu devais pas être en forme ce jour là. :stuck_out_tongue:

Est ce que vous aussi les rediffs des streams de CG s’évaporent dans la nature? C’est agaçant