Discuter de l article : "Affronter les reg en cash game head's up : Batmax review un match en NL400 (1/3)"

Affronter les reg en cash game head’s up : Batmax review un match en NL400 (1/3)

J’attends vos commentaires et réactions les académiciens. :slight_smile:

Pourquoi tu call A7 river alors que le mec a KT?

Je plussoie à fond les vidéos de HU CG, merci :).
Comment ça tourne sur le réseau Ipoker en 50/100, y a moyen de faire que ça?
Pour parler technique, vers 17 minutes à droite, tu décides de lead ton T3s Turn et je suis vraiment pas fan. Est ce qu’on peut pas avoir juste une stratégie de check vue que l’As renforce fortement sa range. Il va jamais fold Ax et tout ce qui n’est pas Ax, tu devrais pouvoir le faire fold River de la même manière. Je pense que j’aurais x/r cette main pour bluff les 8x, 7x, Jx River, qu’est ce que t’en penses?
Sinon, après cette première partie, quelles sont tes ajustements sur vilain (obv, je comprends si tu ne veux pas le dire).
Dsl pour le pavé, je suis tout excité d’avoir des vidéos HU :).

1 « J'aime »

Super !! J’attends la suite avec impatience.

Je suis toujours impressionné par la qualité de tes explications, c’est clair, détaillé et cerise sur le gâteau humble ! Chapeau :slight_smile:

Je be joue pas en Hu mais c’est std de call A7o vs 3bet de un très bon de 400+ ? D’instinct j’aurais fold ou 4bet.

1 « J'aime »

C’est d’une qualité impressionnante ! GG.

J’ai noté quelques spot mais je réfléchis de mon coté avant de poser une question débile :slight_smile:

1 « J'aime »

c’est vraiment pas le reg le plus simple a jouer. Tu as du merite de le jouer mais c’est en jouant plus fort qu’eux soit qu’on progresse…
Bien essayer d’avoir cacher son speudo ^^
LA prochaine fois maybe moins de pause et plus d’actions ?

Ha enfin une vidéo !!

En Hu, en NL400 et de Batmax… :slight_smile:

Un grand merci à toi de nous partager ce genre de vid’s :slight_smile:

GG

1 « J'aime »

@22min T3s : l’As turn est quand même pas une super carte à bluff sachant que vilain, dans sa checking range au flop a pas mal d’Ax?

1 « J'aime »

Le batmaxshow reprend et c’est tant mieux ! merci pour la video

A 22min avec 5d6s on devrait pas plutôt préférer call ce combo pour pouvoir continuer de call sur un diamond et plutôt c/r les combos sans diamond au flop ?

Toujours sur ce même board avec quels bluffs va-t-on aller au bout river ? sachant que nos gutshots vont aussi bloquer ses draws. A moins de c/r flop un QsTs ou du genre ? :smiley:

1 « J'aime »

Très très bonne vidéo !

1 « J'aime »

Prends en de la graine :whistle:

1 « J'aime »

De l’or en barre ! Content de voir qu’il y a 2 autres vidéos qui arrivent, c’était trop court !
Merci :slight_smile:

1 « J'aime »