Discuter de l article : "Jour de paye sur PA : Versement des PPA du mois de février"

Jour de paye sur PA : Versement des PPA du mois de février

Un oubli, une remarque, une question ?

Ca se passe ici !

miam miam :silly:

Hello,
je me suis affilie sur PMU.fr durant fevrier et je voulais savoir si cetait normal que je ne recoive pas de PPA. Je pense pourtant avoir raker en fevrier…
Merci d’avance!

[quote=« lanobre, post:966462 »]Hello,
je me suis affilie sur PMU.fr durant fevrier et je voulais savoir si cetait normal que je ne recoive pas de PPA. Je pense pourtant avoir raker en fevrier…
Merci d’avance![/quote]

Bonjour,

Nous ne proposons pas de plan de fidélité mensuel PPA sur PMU Poker contrairement à nos autres rooms partenaires.

L’offre affiliation sur PMU Poker s’articule de la manière suivante :

  • Un double bonus 1er dépot 500€+500 : voir l’offre
  • Une promotion extracash lancée un mois sur deux, qui offre entre 4% et 10% de rakeback en cash : Voir en exemple la promotion de février.

Si vous le souhaitez, je peux vous inscrire pour l’extracash de février, si ce n’est pas déjà fait.

Ha ok tout s’explique j etais persuade que il y avait un plan de fidelite!
Je n’ai quasi pas joue en cash en fevrier, je prendrais donc la prochaine promotion dans ce cas!
Merci pour le retour rapide

[quote=« lanobre, post:966468 »]Ha ok tout s’explique j etais persuade que il y avait un plan de fidelite!
Je n’ai quasi pas joue en cash en fevrier, je prendrais donc la prochaine promotion dans ce cas!
Merci pour le retour rapide[/quote]

Voici la page qui présente l’ensemble de nos plan de fidélité : Plan de fidélité Poker Académie