Discuter de l article : "Dans la tête d'un pro : Davidi Kitai aux WSOP 2016 Ep6 - Place à la bulle"

Dans la tête d’un pro : Davidi Kitai aux WSOP 2016 Ep6 - Place à la bulle

Enfin un gros stack !

Les prochains épisodes risquent d’être passionnant !

Une idée de la main de vilain sur le coup 97392 ?

Bonne video
Merci

En ce qui me concerne je pense vraiment qu’ il est en value car comme le dit Davidi ça ressemble beaucoup a un bluff tire par les cheveux tentant d’arracher le coup et qui donne envie de call mais ça ne colle pas beaucoup avec l’ image du joueur en question qui ne semble pas mauvais. Je pensé que Davidi prend la bonne decision.

En ce qui me concerne je pense vraiment qu’ il est en value car comme le dit Davidi ça ressemble beaucoup a un bluff tire par les cheveux tentant d’arracher le coup et qui donne envie de call mais ça ne colle pas beaucoup avec l’ image du joueur en question qui ne semble pas mauvais. Je pensé que Davidi prend la bonne decision.[/quote]

Surtout avec la réputation de Hero caller qui colle à Davidi comme lui même le souligne dans la vidéo :unsure:

Et encore une pépite:

“Je peux vraiment hero fold contre un allemand??” C’est dur d’hero fold contre un allemand, rhaaa!" :laugh:

il a du palpité avec QQ a la bulle sans savoir la main de l’autre, a sa place j’aurais fait une crise cardiaque !!! mdr

Pouaaaaah ce suspens hitchcokien en fin de vidéo :woohoo: :woohoo: