Discuter de l article : "Wild Twister : Betclic passe à la vitesse supérieure"

Wild Twister : Betclic passe à la vitesse supérieure

On est plus très loin du jeux de grattage

Autant vous dire qu’on vous présentera pas de vidéos stratégiques sur ce format.

Mais que fait l’ARJEL ???

Ils ont mis 4 ans à autoriser les nouvelles variantes, car ils disaient que y avait trop de hasard, et ils signent pour cette merde !!!

Je m’en vais de ce pas envoyer un mail

pour résumer :
moins de stratégies, voir meme plus du tout
rake plus élevé
possibilité de juste se faire rembourser (même pas avec le rake)
et ils pensent que ça va faire venir du monde ? :blink: :blink: :blink:

même un récréatif a envie de jouer au poker ! mais là :sick: pas sur qu’il trouve son compte

Challenge accepted ! :slight_smile:

Ça sent le dernier coup d’essais pour sauver l’entreprise avant de fermer boutique.

Ce n’est plus du Poker, la room a tourné le dos au jeu d’origine et se brule les ailes.

On voit bien que la question ici est de prendre de l argent rapidement.

++

5 bb avec 8% de rake; c’est un poisson d’avril ?
Il devrait y avoir des lois interdisant ça, lol.
Plus sérieusement c’est vraiment du foutage de gueule

[quote=“heisenberg22mp, post:959501”]5 bb avec 8% de rake; c’est un poisson d’avril ?
Ils devraient y avoir des lois interdisant ça, lol.
Plus sérieusement c’est vraiment du foutage de gueule[/quote]

Un organisme comme l’ARJEL par exemple ?

[quote=“idealos, post:959491”]Mais que fait l’ARJEL ???

Ils ont mis 4 ans à autoriser les nouvelles variantes, car ils disaient que y avait trop de hasard, et ils signent pour cette merde !!!

Je m’en vais de ce pas envoyer un mail[/quote]

l’arjel ils prennent leur commission et basta. Si des nouveaux formats génèrent facilement de l’argent ça leur va, les nouvelles variantes je te laisse deviner si ça en génère…

[quote=“idealos, post:959502”][quote=“heisenberg22mp, post:959501”]5 bb avec 8% de rake; c’est un poisson d’avril ?
Ils devraient y avoir des lois interdisant ça, lol.
Plus sérieusement c’est vraiment du foutage de gueule[/quote]

Un organisme comme l’ARJEL par exemple ?[/quote]

Je dis ça en rigolant mais tu as raison.
Proposer un format de jeu ou sur le long terme il n’y aura même pas 1% de joueur gagnant ça devient du vol légal. Le poker c’est quand même un jeu de stratégie à la base quoi…

Obligé…

Tous ceux qui aiment taper le carton virtuellement le savent, chaque opérateur cherche, dans ce grand match qu'est le marché du poker, à se démarquer, récupérer la bonne idée, la passer à son équipe pour pouvoir se démarquer des concurrents, et finir par une lucarne d'anthologie pour marquer de son emprunte le futur du poker en ligne ! Oui mais...

	[u][size=4]Wild Twister, le dribble de trop ?[/size][/u]

Une nouveauté de plus vient d'arriver, et cette fois-ci c'est Betclic qui l'a créée. Il s'agit du Wild Twister ! Rien de fondamentalement nouveau, puisqu'il s'est agi de mixer deux inventions de winamax : le twister d'un côté, et le short track d'un autre…. Remuez bien et vous obtenez le Wild Twister. Alors pour en revenir à l'introduction au thème footballistique (rassurez-moi, vous avez tous remarqué hein?), je pense que là on peut parler du dribble de trop, celui où le joueur a un peu trop pris l'équipe adverse pour un jambon et qui le fait s'empaler salement sur un défenseur, perdre le ballon et voir l'équipe adverse marquer en contre. Oui, pour les connaisseurs on peut fortement penser au centre de Ginola le 17 Novembre 1993...

Wild Twister, les règles !

→ Un SnG de type « lotterie »
On entend par là que sur ce format, le prize pool est généré au hasard, un peu comme les Expressos, spin&go et autres. Un peu seulement, car il fallait se démarquer de la concurrence.

→ Une structure des prix revisitée
Comment me direz-vous ? En ajoutant un rang de plus ! Finis les jackpots où vous vous énervez car vous n’avez eu « qu’un » x2 ! Non, maintenant vous serez heureux si vous obtenez un x2, car vous pouvez obtenir pire ! En effet, en vous inscrivant vous avez à peu près 20 % de chances de vous battre pour… récupérer votre mise ! Et oui, on a inventé le bonus x1 !!!

→ des tapis profonds pour augmenter son edge
Je plaisante bien sûr. On démarre avec 5bbs, et des niveau qui augmente très très vite, histoire de se retrouver à 1bb au bout de 5minutes de jeu. Déjà qu’il est relativement ardu de terminer breakeven avant les gros jackpots sur les expressos standards, on sent déjà venir le parfum d’un jeu imbattable… Mais heureusement, on nous simplifie les choses :

→ un rake… augmenté !!!
Comme si cela ne suffisait pas, le rake passe à 8 % (il est à 7 % sur les structures standards). Comme ça, c’est déjà violent, mais si je vous dit que ça représente une augmentation de plus de 14 %, vous me dites quoi ? Violent hein ?

Autant dire qu'avec cette nouveauté, on peut sérieusement se demander ce que cette room apporte réellement au poker en ligne, si c'est vraiment intéressant d'y aller, et s'il ne faut mieux pas aller distribuer notre rake chez un concurrent… J'ai peur de devoir vous annoncer bientôt le décès d'un opérateur supplémentaire mes amis.

					 The end ?

5fois trop! 1 blinde aurait suffit en fait

LE pompon : tous les prix sont même pas distribués en cash…

Le pire c’est que l’idée de mettre un classement à la base est intéressante je trouve, wina devrait faire pareil pour les expressos imo ça fait de la pub. Mais là, avec les tickets en plus ça devient vraiment ridicule…

Sur Wina y’a les gagnants de la semaine sur cette page :

Les amis, on est connu dans le monde entier !

J ai éssayé : c’est no brain,no gain :sick: