Discuter de l article : "Dans la tête d'un pro : Davidi Kitai aux wsop 2016 Ep3 (bataille vs Selbst)"

Dans la tête d’un pro : Davidi Kitai aux wsop 2016 Ep3 (bataille vs Selbst)

Bien sympa ces petites confrontations Selbst / Kitai :slight_smile:

Salut,

je viens de voir l episode 3 et a chaque fois que je vois une video de grands joueurs live, j’ ai l’ impression qu’ ils passent leur temps a pot control. Ça fait un moment que j’ observe ça et il me semble sauf erreur de ma part qu’ on line ça se fait moins. Il y a peu de temps j’ai pose la question a valvegas et grosso modo la reponse etait qu’ il n’ y a pas plus de raison de pot control + en live (ok) et que le pot control etait souvent utilise a tord par de mauvais joueurs. Pourtant, de Davidi en passant par Vanessa Selbst et en passant par Moustafa Kanit et Fedor Holtz - je vois de tres tres bons joueurs pot control a longueur de videos.

Est ce une volonte de jouer low variance a tout Prix ? Avez vous observez ce fait et surtout avez vous une reponse au pourquoi d’ un pot control si intensif?

Merci d’avance pour vos explications.

Peut etre qu’il faudrait vérifier les mains que tu as interprété comme étant du pot control ? :pinch:

J’aime bien son fameux « aller saluuuut » qu’il a employé 2 ou 3 fois dans la série dont une fois contre Selbst dans cet épisode :slight_smile:

Sinon la playlist toujours aussi terrible ! dont ce morceau :woohoo:

GUTS "NARCO TRIP" - YouTube

sympa le duel entre 2 top player