Discuter de l article : "Dans la tête d'un pro : Davidi Kitai aux wsop 2016 Ep 1 & 2"

Dans la tête d’un pro : Davidi Kitai aux wsop 2016 Ep 1 & 2

Un peu déçu des analyses de Davidi dans ces épisodes.

On est un cran en dessous de Loosli.

[quote=“Barth_Gury, post:955449”]Un peu déçu des analyses de Davidi dans ces épisodes.

On est un cran en dessous de Loosli.[/quote]

tu trouves? ah pas moi! je surkiff davidi ce joueur est un génie et ces videos j’adore!
autant les épisodes sur loosli m’avaient gavés car j’ai juste vu une luckbox tout chatté avec air et tout spew en late game “like a fish” autant la je vois un génie qui touche pas forcément du jeu mais qui gagne des coups magnifiques comme le TT en 5way et le KQo dans un pot 3bet!

Non je trouve ses analyses justes, on ne peut qu’aimer ce joueur qui respire le poker

[quote=“Barth_Gury, post:955449”]Un peu déçu des analyses de Davidi dans ces épisodes.

On est un cran en dessous de Loosli.[/quote]

Faut pas oublier qu’il a chatter la table, et il dit a plusieurs reprise qu’avec ce genre de profil il ne faut pas se compliquer la vie.

Merci pour ces deux episodes
Du tres bon

Enfin Davidi ! :woohoo:

Deux premiers épisodes très sympa mais sans trop de prise de tête, vivement la suite ! :slight_smile:

Toujours aussi cool à regarder…Je me demandais , lorsqu’il couvre le tapis du jeune asiatique avec son Roi Valet(je ne suis plus sûr de sa main), il devait se douter qu’il était derrière …souvent à 40 % de chances et meme encore moins si l’autre a KK+…Donc ok c’est pas une grosse erreur mais bon…j’ai eu peu de mal à comprendre si on devait call ici…

minute 24.44 épisode 2
Il a Roi Valet de pique et l’autre fait tapis avec 15 blindes.Ah oui il le dit lui même : c’est pas évident à call…Oui je comprends, l’autre commençait à ne plus avoir de jetons…