Discuter de l article : "Jour de paye ! Versement des PPA de novembre effectué !"

Jour de paye ! Versement des PPA de novembre effectué !

Si vous avez des questions concernant notre offre, ou si vous constatez une erreur / un oubli, c’est ici que ça se passe !

En ce qui concerne les oublis de certains joueurs Party et Bwin, le rectif se fera à la rentrée !

Bonjour, rien reçu, j’étais sur bwin en novembre.

J’ai oublié de préciser que les oublis venaient de la base party ET Bwin.

J’attends le retour des opérateurs, et je te verserai ce qu’on te doit début janvier, quand je rentrerai de vacances :slight_smile:

Ca veut dire que pour moi qui est commence en décembre ça sera fin janvier?

[quote=“Barth_Gury, post:954047”]Si vous avez des questions concernant notre offre, ou si vous constatez une erreur / un oubli, c’est ici que ça se passe !

En ce qui concerne les oublis de certains joueurs Party et Bwin, le rectif se fera à la rentrée ![/quote]

Ca marche! Passez de bonnes fêtes !!!

Bonjour, je suis sur affilié via PMU et je n’ai rien reçu, pouvez-vous me renseigner svp après les fêtes :wink:

bonjour c est quoi la différence entre point PA et PUnibet
Car je comprends pas points PA et point boutique unibet
Coût du produit: 125 points boutique
Votre balance avant commande: 20 points boutique
Votre balance après commande: -105 points boutique

Coût du produit en PUnibet: 125 points boutique Unibet
Votre balance PUnibet avant commande: 221 points boutique Unibet
Votre balance PUnibet après commande: 96 points boutique Unibet

Exactement. Les PPA de décembre seront versés aux affiliés vers le 15 janvier :slight_smile:

Bonjour,

Nous ne proposons pas de PPA sur PMU Poker.

L’offre affiliée sur PMU Poker se présente de la manière suivante :

Si tu as oublié de t’inscrire pour décembre, pas de soucis. L’offre est retro active, donc tout ton volume de jeu sera comptabilisé depuis le 1er décembre.

L’inscription se passe ici : Promotion extracash : gagnez jusqu'à 600€ sur PMU Poker en décembre !

Bonjour,

Toujours rien reçu ici (réseau party).

Bonne journée

Barth Gury

Merci pour t’es précisions :slight_smile:

En revanche pour le double bonus, lorsque que je me suis bien inscrit via votre lien “nos partenaires” sur l’écran d’accueil, il renvoie sur pmu avec le code bonus “PMUPOKER” à aucun moment il parle du code bonus “PABOOST” tu me l’apprends :blink:

Sais-tu si il y a une solution à ça? ou je l’ai dans le baba ^^ parce que c’est quand même dommage d’avoir une offre de partenariat et des liens pas à jour :sick:

J’ai pas joué sur bwin depuis plusieurs mois mais je reçois des ppa :laugh:
soit c’est les paris sportifs, soit une erreur…

LutinGr0gn0n : Le code PABOOST est à renseigné au moment où tu transfères ton argent de ta bankroll générique vers ta bankroll poker.

Je vais contacter PMU Poker afin de voir s’ils peuvent de créditer ce premier bonus.

Je te tiens au courant directement sur ce thread.

totoloco : Merci pour ton honnêteté :slight_smile:
Je viens de me rendre compte que Party / Bwin a envoyé les chiffres de novembre 2015, d’où les oublis.

Je gère tout ça en début de semaine.

Exactement. Les PPA de décembre seront versés aux affiliés vers le 15 janvier :)[/quote]

OK merci , je me demandais , parfait et meilleurs vœux à tous

{Barth Gury}

Pas sur que s’était indiquer (je t’avoue que je m’en souviens plus) mais j’ai transférer ma brm sur pmu en même temps que la création d’un compte.

On verra bien ce que pmu dit, merci en tout cas :slight_smile:

[quote=“LutinGr0gn0n, post:955515”]Barth Gury

Pas sur que s’était indiquer (je t’avoue que je m’en souviens plus) mais j’ai transférer ma brm sur pmu en même temps que la création d’un compte.

On verra bien ce que pmu dit, merci en tout cas :)[/quote]

C’est bon, PMU Poker m’a confirmé l’activation d’un second bonus :slight_smile:

A l’attention des affiliés Party et Bwin :

Vos PPA de novembre viennent d’être crédité. Vu que l’envoi a été fait manuellement, vous retrouverez la trace du transfère directement sur votre page profil > onglet “boutique & PPA”, puis le dernier tableau “Historique de transfert de PPA avec les autres membres”.

Je reste dispo sur ce thread en cas de questions / remarques.

si je comprend bien il n y a pas de PPA sur pmu poker , que sur party et bwin( concernant uniquement le reseau PP)???

merci

[quote=« dexterreur, post:956239 »]si je comprend bien il n y a pas de PPA sur pmu poker , que sur party et bwin( concernant uniquement le reseau PP)???

merci[/quote]

Pas de PPA sur PMU Poker, mais l’offre PMU Poker est bien meilleure :

Si t’as pas le profil pour les promos extracash (ca demande un minimum de volume), tu peux tjrs contacter le support VIP qui pourra te proposer un truc sympa sur mesure : VIP@poker-academie.com