Discuter de l article : "Les nouvelles variantes sont disponibles sur Winamax.fr"

Les nouvelles variantes sont disponibles sur Winamax.fr

C’est partiiiii !!!

yes !
pas couché moi …

Youpiiiiii,

en fait non: pas de stud quasi que du mixed games ou dealers choice(je viens d’ouvrir le lobby dommage une étincelle d’espoir vite .eu!

bonsoir

je n’ai pas trouvé le stud et le 2 to 7 ou encore le Razz dans le lobby

et vous?

Peut être faudrait-il que des joueurs autres que ceux du team winamax postent des screens, pour être sûr.
J’espère que les autres rooms seront pas trop à la traîne.

et pour l’offre en tournois ?

[quote=“ZAK6, post:946115”]bonsoir

je n’ai pas trouvé le stud et le 2 to 7 ou encore le Razz dans le lobby

et vous?[/quote]Non il n’y a uniquement que du dealer choice et du 8-games. C’est surement un choix délibéré de la room mais j’espère qu’on va avoir des tables spécifique où on y joue uniquement du draw.

En tout cas les tables en dealer choice et 8 games sont full depuis hier soir, pas mal de bugs apparemment à commencer par l’affichage des limites de jeu qui déconne sur certaines tables, de la 10 qui tourne avec des blinds de 0.01/0.02, etc.

Merci pour tes infos flibustier,

Je viens d’essayer l’omaha 5, on est pas loin de la boucherie haha

Un bon bol de fraîcheur.

On attend maintenant aussi quelques MTT histoire d’aérer la grille de tournois.

Perso j’ai déjà suffisamment à faire avec les variantes actuelles sans avoir à en découvrir de nouvelles :lol:

w

winamax :laugh: :laugh: 3 ans sur mon compte sans jamais rien gagné. Je fait un compte avec un autre nom et bingo la meme soiré je gagne le coktail et la fievre magiique

Lol le rapport avec les nouvelles variantes ?

[quote=« ZAK6, post:946115 »]

En tout cas les tables en dealer choice et 8 games sont full depuis hier soir, pas mal de bugs apparemment à commencer par l’affichage des limites de jeu qui déconne sur certaines tables, de la 10 qui tourne avec des blinds de 0.01/0.02, etc.[/quote]

Certaines variantes étant jouées en Limit et d’autres en No Limit et Pot Limit, les blinds peuvent varier d’une variante à l’autre. Voici le tableau des équivalences par limite :

Je suis in complet depuis le début. C’est un bonheur.

Fuck les MTT, c’est que de la chatte. Place au vrai poker. :lol:

Le PLO5 va falloir que j’aille tester ça ptin encore + de gamble yes yes yes <3