Discuter de l article : "Eustress et poker : pourquoi vous allez avoir envie de stresser"

Eustress et poker : pourquoi vous allez avoir envie de stresser

Cela dit, autant ce changement de perception semble adapté aux situations de trac, autant il semble limité dans d’autres situations. Ainsi je ne suis pas convaincu qu’un insomniaque en pleine crise puisse se convaincre que sa réponse est adaptée…

Que dire… Peut-être que tu voles mon travail !

J’utilise fréquemment la méthode de changement de perception. On agi directement sur la cause du stress (une mauvaise perception de la situation). En la rétablissant, la personne se retrouve dans une situation positive alors même que la situation n’a pas changé (ce qui me fait toujours particulièrement rire)

Ton article est vraiment top ! Je peux vraiment emmètre aucune critique étant donnée que c’est mes outils de tout les jours.

Tu deviens coach mental quand ? :smiley:

Héhé merci Valou.

Peut-être un jour une reconversion coach mental, j’y songerai oui :slight_smile: En attendant je préfère l’écrit, t’inquiète, je te fais pas concurrence.

finalement , je n’ai pas tout compris à cet article sur le srtess .
Je reviendrai le lire

toute fois étant d’un naturel positif, je n’ai pas beaucoup de cheveux blanc eu égard à mon âge
à ++