[Vidéo coaching] Batmax sur la NL200/400 d'Ipoker : Session Live & Analyse de mains

Batmax sur la NL200/400 d’Ipoker : Session Live & Analyse de mains

Toujours un plaisir d’écouter ce bon vieux Batmax :slight_smile:

Génial, merci !

T’es beau batmax

Un régal, ça faisait longtemps que j’avais pas vu une vidéo de Poker en + :stuck_out_tongue: :wink:

Un ton limpide,des explications claires,une vidéo riche d’enseignements,nice job!!!

On l’a attendu cette vidéo ça manquait grave… Surpris de te voir jouer 30min sans que tu es fait d’overbet lol… Comme toujours un pur régal, obligé de revenir en arrière tellement le contenu est riche et intéressant !!Bref, du caviard !! Nice job et vivement la prochaine…!!

Excellente vidéo comme d’habitude.

Petite question sur la dernière main A10o : Pio conseille de call certains AJo dans ce spot turn. Contre ce profil, j’ai tendance à penser que c’est aussi un fold ? Qu’en penses tu ?
De plus, quel serait le bas de ta range Turn pour c/c ?
Et river, sur une éventuelle brique, qu’est ce que tu call, fold voire raise ?

Excellente vidéo avec beaucoup de détails qui méritent un 2ème visionnage !
Le format est adapté (surtout quand on a des spots intéressants pendant la session comme c’est le cas), même si ça ne m’aurait pas gêné qu’elle dure 3 heures ! :wink:
C’est plutôt mieux pour nous que ça se passe sur ta room habituelle et que tu connaisses les joueurs, même si bien sûr ce n’est pas forcément idéal pour toi.

Merci beaucoup !

Genial et informatif comme d’hab :slight_smile:
Merci :slight_smile:

Sur le A7 vs fish, quand tu hit l’A river si tu penses que c’est pas loin d’être close vaut il mieux pas miser plus petit ?
Ou tu gardes le même sizing qu’en bluff car tu penses qu’il peut comprendre ton schémas de mise exploitant ?

[quote=“trunkcorp500, post:942441”]Sur le A7 vs fish, quand tu hit l’A river si tu penses que c’est pas loin d’être close vaut il mieux pas miser plus petit ?
Ou tu gardes le même sizing qu’en bluff car tu penses qu’il peut comprendre ton schémas de mise exploitant ?[/quote]

Non je me fiche totalement de moduler mes sizings en fonction de la force de ma main contre lui. On doit pouvoir faire plus petit, clairement.

[quote=“xalut, post:942215”]Excellente vidéo comme d’habitude.

Petite question sur la dernière main A10o : Pio conseille de call certains AJo dans ce spot turn. Contre ce profil, j’ai tendance à penser que c’est aussi un fold ? Qu’en penses tu ?
De plus, quel serait le bas de ta range Turn pour c/c ?
Et river, sur une éventuelle brique, qu’est ce que tu call, fold voire raise ?[/quote]

Merci pour ton retour Xalut, et d’une manière générale, merci à ceux qui ont pris le temps de saluer mon travail, c’est toujours très stimulant, très plaisant!

J’ai peu de temps pour me replonger dans le spot, mais à la louche ATo et AJo pour un humain se jouent pareil. Après, tu me demandais quel était le bas de mon range, ce sont les mains juste au-dessus de AJ, et encore, imo AT-AJ peuvent être call turn pour partir sur un bluffcatch sur 3 streets contre lui, c’est vraiment très close.

Pour la River, je crois que contre lui du coup je vais défendre quasi 100% de ce que je défends turn, j’ai pas le spot sous les yeux donc je n’ai pas de visibilité sur ce que je pourrais raise en bluff et en value sur une brique, j’essaierai de repasser quand j’aurai plus le temps :slight_smile:

excellente ta video gg Batmax

ps: apparament ton chien n’est pas d’accord avec toi sur le sizing 1/3 pot