Discuter de l article : "La prise de note en MTT : Kojacx121 deeprun le digestif de Winamax (2/2)"

La prise de note en MTT : Kojacx121 deeprun le digestif de Winamax (2/2)

Deuxième et dernière partie de la série vidéo de Kojacx !

GG encore et dommage pour la fin :slight_smile:

Belle initiative en tout cas et franchement, même si y a qu’une table ça passe crème. Je vibrais avec toi :wink:

Vraiment une super Bonne video !!
Es tu joueur professionel ?

Merci Kojacx, bonnes analyses.

A froid on se rend compte que t’es un peu énervé de voir ton stacks fondre sur la fin, c’est dommage.
T’as peut être été un peu impatient.

Du coup je ne pense pas que ton 3bet avec JTo soit bon et surtout que tu dois raise call a9.
Tu lui donnes une range très très loose et même aussi loose je pense que tu dois fold.

Il te reste 20bb, t’es large :wink:

Pareil, je prends le call avec QJ de sb quand bouton shove ses 4.5bb mais en fait je ne suis même pas sur qu’il soit si bon que cela.

J’ai lancé la simulation avec HRC, il donne le call ev0 si BB shove 46%; ça me laisse perplexe.

D’autres avis?

Yep, merci pour cette vidéo :wink: .

Je suis plutôt d’accord avec bobi, pas trop fan du 3bet avec JTo et du call avec A9. Avec le peu d’info que tu dispose, je pense pas que tu puisse lui donner une range aussi loose. Plein de joueurs à ses limites là vont préférer défendre passivement les Ax que tu domine. En plus le timing n’est pas rassurant, vu la rapidité avec laquelle il ta re-shove montre qu’il na pas une décisions difficile (après ça c’est une analyse qui vaut ce qui vaut).

Absolument pas,je pense de toute façon que pour être joueur pro et avoir un bon train de vie,jamais je resterai en France :wink:

[quote=“Bobi, post:941459”][/quote]

[quote=“rouki21999, post:941524”][/quote]

N’hésitez pas les mecs à dire les minutes à la vidéo pour que je puisse me défendre quand je fais de la merde :whistle: :whistle: :whistle: