[Vidéo coaching] La défense de grosse blinde en cash game

Le jeu en grosse blinde : Les spots de défense

Ca manque de cul sec tout ça…

@39min : 99 : Flop on peut prendre le spot de donkbet sur cette texture qui nous avantage un peu plus non ?

J’ai remercier avant meme de lancer la video parce que je sais déjà que ca va etre de la bombe hehe

<3

Ce nest pas un board qui nous avantage, ce nest as parce que cest drawy que ca avantage le joueur en blind on a autant de KJ, 99 deux paires que lui sauf que lui a QQ et des OP alors que nous non.

et cest assez difficle de trouver un bluff ici et de balancer ta range de check si jamais tu decides de donkbet tes DP+

Très bonne vidéo comme d’habitude.
Par contre, je suis pas sûr de l’intérêt de montrer que les gros pots. Quand on voit le titre de la vidéo, on s’attend plus à voir des spots typiques reg vs reg. Genre un spot où un face un 3 barrels ou un spot où on c/r le Flop… Ici, je trouve que le fait qu’on soit en BB soit vraiment important dans la vidéo.

Bel homme ce Benjamin!

generalement le pot ou on face un 3 barrel ou un spot ou on C/R le flop sera dans les lpus gros pots joués, si o avait pas filtré comme cela on auarit eu que des coups comme le premier
La serie est sur 3 videos don on en verra des spot comme ca tkt pas :slight_smile:

Je suis pas fan des vidéos HH review, mais le fait d’être au même endroit et de vous filmer rend la vidéo très dynamique, merci.

Au niveau de la théorie, vos ranges en BB ressemblent à quoi vs des RFI de 15 ou 20% ? (vous avez l’air d’avoir une stratégie différente, notamment au niveau des 3B)

[quote=« marlo, post:939686 »]Je suis pas fan des vidéos HH review, mais le fait d’être au même endroit et de vous filmer rend la vidéo très dynamique, merci.

Au niveau de la théorie, vos ranges en BB ressemblent à quoi vs des RFI de 15 ou 20% ? (vous avez l’air d’avoir une stratégie différente, notamment au niveau des 3B)[/quote]
je dirais un truc comme ça vs 2.5x utg

en jaune je vais mix les 3bet et flat

Hello,

Merci pour cette vidéo et vive le thé aux fruits rouges!lol

re,

A y réfléchir 1 coup pour le dernier spot,vous dites que l’on a pas les 7.
Pourquoi on a pas de paire de 7 en calling range vs ealier position?

Merci les gars.

bibi disait qu’on a pas les 77 une fois qu’on checkcall. ce qui est pas forcément vrai, on les a pas souvent mais on les a quand même un petit %

Il me semblait bien lol, merci à toi benj :wink:

Merci pour cette vidéo les loulous.
mettre sur pause apres chaque mains et échafauder des scénarios, au top à faire à deux.
Votre duo est un genre de Starsky et Hutch du poker.

++