The Greender : Un phénomène des High Stakes vous attend sur les tables d'Unibet.fr

The Greender : Un phénomène des High Stakes vous attend sur les tables d’Unibet.fr

  • Homme mystère
  • Phénomène High Stakes
  • Unibet

J’ai ma petite idée perso…

Daniel Colman ?

Ce serait fun :smiley:
Je pense à lui vu que le challenge s’appelle the "green"der peut être en référence avec son pseudo mrgreen13 mais ca peut etre beaucoup d’autres.
Gl a tous les joueurs cg d’unibet !

[quote=“Barth_Gury, post:936438”]- Homme mystère

  • Phénomène High Stakes
  • Unibet

J’ai ma petite idée perso…[/quote]

cheveux blond mi-long ?

[quote=“OakBluff, post:936439”]Daniel Colman ?

Ce serait fun :smiley:
Je pense à lui vu que le challenge s’appelle the "green"der peut être en référence avec son pseudo mrgreen13 mais ca peut etre beaucoup d’autres.
Gl a tous les joueurs cg d’unibet ![/quote]

WOw. J’étais parti sur totalement autre chose, mais "green"der prend tout son sens !!!

Ca me suprend juste que Dan Colman s’associe à une promo d’un opérateur alors qu’il semblait un peu “anti système du poker”.

Je pensais comme straddle007 à un jeune suédois ultra agressif, mais tu me fais douter maintenant !

Moi je dis, Barth isildur national.

Barth isildur national ca le ferait :smiley:

Oui pas faux je suis pas sur qu’il fasse des promos sur les sites de poker non plus
isildur très possible aussi, tu m’as aussi fait changé d’avis :stuck_out_tongue:
je crois qu’il avait déjà participé à une table de cg live 5/10 à Londres pour l’unibet open en plus

Héhé plutôt sympa comme idée^^
Le team Unibet va peut-être s’agrandir du coup non ? Parce que là il serait peut-être temps de recruter :laugh: :laugh: :laugh:

A mon avis il faut plutôt chercher par là parce que même pour un petit challenge je vois pas trop pourquoi un joueur de high stake irait faire ça sur Unibet.fr vu le niveau et la taille du field sur ipoker. Du coup je vois pas trop Colman ou Isildur se faire sponsoriser par Unibet parce que même sur le .com c’est pas la folie à coté des autres réseaux et ce sont des légendes qui rentrent où ils veulent imo.

Peut-être que j’ai tout faux mais bon quoi qu’il en soit ça reste un concept bien sympa qui va nous tenir en haleine un bon moment je pense^^

[quote=“flibustier, post:936446”] Du coup je vois pas trop Colman ou Isildur se faire sponsoriser par Unibet parce que même sur le .com c’est pas la folie à coté des autres réseaux et ce sont des légendes qui rentrent où ils veulent imo.
[/quote]

[spoiler]

[/spoiler]

Le truc c’est que Colman c’est pas un joueur de CG, c’est un joueur de HUHT et de tournois à plusieurs tables en live .

Oui, Colman c’était le joueur de SNG Hu avec Busquet qui dominait tout le field du .com (avant de passer aux HT).

Mais je crois qu’il a toujours grind un peu le cash game. On l’a vu joué dans des show TV à 400/800 le blinde, donc il devrait se dermerder contre le field de NL100+ d’Ipoker.fr

The "green"der c’est vraiment suspect quand même.

En tout cas je viens d’avoir l’info que le joueur en question débarquera ce soir sur les tables.

A suivre donc…

lol challenge réservé nl100+ une belle daube comme promo à la hauteur de unibet…
et 500€ quand tu joue en NL100+ c’est vraiment quedal
enfin bon vive le.fr
prochain réseau à fermer d’ici peu de temps, quand on voit comment les garanties ont baisser depuis 1 an et les overlays jleur donne 2ans max avant de fermer boutique…

édit: nl100 c’est assez haut, je pense pas que ca ammène beaucoup de nouveau récréatif…

[quote=« flibustier, post:936446 »]Héhé plutôt sympa comme idée^^
Le team Unibet va peut-être s’agrandir du coup non ? Parce que là il serait peut-être temps de recruter :laugh: :laugh: :laugh:

A mon avis il faut plutôt chercher par là parce que même pour un petit challenge je vois pas trop pourquoi un joueur de high stake irait faire ça sur Unibet.fr vu le niveau et la taille du field sur ipoker. Du coup je vois pas trop Colman ou Isildur se faire sponsoriser par Unibet parce que même sur le .com c’est pas la folie à coté des autres réseaux et ce sont des légendes qui rentrent où ils veulent imo.

Peut-être que j’ai tout faux mais bon quoi qu’il en soit ça reste un concept bien sympa qui va nous tenir en haleine un bon moment je pense^^[/quote]

Sur le .com j’ ai joué contre isildur sur PS en SNG HU micro limites quand il essayait le soft (il me l’ a dit lui même, j’étais sur le cul, j’ étais en face du fameux logo sans visage isildur1 si ma mémoire est bonne ). Un jour plus tard on annonçait son arrivée sur PS. Pour la petite histoire, je perd sur un flip AK contre TT, Pas de A ni de K au flop ni après d’ ailleurs.