[Vidéo fun] Freudinou vous présente (à sa manière) la promotion Card Rush de PMU Poker

Freudinou vous présente (à sa manière) la promotion Card Rush de PMU Poker

Un grand merci à vous Monsieur le Coach.

[spoiler]Crois pas que j’ai pas entendu le “fils de Barth” hein :evil:[/spoiler]

Merci Freudinou d’avoir cramé ta BR PMU pour nous faire encore une vidéo au top :laugh:

Tu fais bien le mec en tilt en tout cas, à croire que tu l’étais vraiment :whistle:

Très bonne vidéo encore mais soyons sérieux, il doit pas être tout seul là haut quand même.

hhaaaaaaaaaaaaaaaaa.

C’est parti sur un ton sérieux et puis vlam ça se termine sur du pur délire.

Le A2o au BTN n’a pas tenu sur ton 3è push ?!! :stuck_out_tongue: :laugh: :laugh:

Les petits extraits vidéos sont trop degen,j’adore! n°1 avec ton chat,n°2 le mec ultra tilté qui cherche le pseudo!!! :laugh: :laugh: :laugh:

génial !!

Je sais pas pourquoi, mais rien que les phrase d’intro me font deja marrer…le ton est donné…

Par contre fais gaffe quand meme, déconner un peu c’est bien, mais dans la formule tu t’es planté, c’est !(n!)4x[1102.97 + 23691n]. Je suis un peu déçu de ce manque de rigueur venant d’un tel cerveau du poker.

Par contre excellente approche du bet sizing, 8 et 3 ca fait 8.30€, tel que très communément admis par les autorités du poker malien dans leur ouvrage de référence “Comment marabouter le poker en 10 leçons” - cheque de 60€ a l’ordre des Editions Fuernidou.

Par contre, l’approche du bet quand y’a une lettre diffère quelque peu, puisque les grands maitres conseillent dans ce cas d’aller se faire squeeze chez les Grecs.
Mis à part cette subtile variation de style, merci pour ces précieux conseils qui permettront au plus grand nombre d’atteindre le nirvana du card rush.

Salutations

Tu devrais streamer sur twitch !
Vu ton humour , ton sens du spectacle et aussi bien sur de ton
niveau poker , tu es sur de faire un tabac !

Enorme ! :slight_smile:

Excellent !!! Purée la recherche du FDB, j’en ris encore :laugh: :laugh: :laugh:
Je te demanderais pas où tu vas chercher tout ça, j’en ai une assez bonne idée :wink:
OMG, cette vidéo m’a fait un bien fou^^

j’comprends po … je fais tout pareil et je ne suis toujours pas joueur professionnel … :frowning:

je pense a reprendre quelques heures de coaching , quelque chose doit m’échapper … :dry: :unsure:

:laugh: :laugh:

10min de rigolade merci !! fais gaffe si ça se sait que tu te fais rail par ton chat toujours ok pour faire boîte :laugh:

Mais mdr put*** xD

Allez dis le que tu t’es fait call sur ton open push avec A3o ^^’ T’as mis un suckout j’espère :stuck_out_tongue:

[quote=“GaleNMaaRek, post:936036”]Mais mdr put*** xD

Allez dis le que tu t’es fait call sur ton open push avec A3o ^^’ T’as mis un suckout j’espère :p[/quote]

Il lui reste 0.76e à la fin de la vidéo, donc j’ai bien peur que non :frowning:

C’est d’ailleurs pour ça qu’il finit en playmoney :slight_smile:

Lol!! bien vu :slight_smile:

lol la vid est enorme !

ty freudinou :laugh:

B) nice fold 7/2 :wink: Faut pas deconner… :silly: :blink:
Se broke pour que la communauté sache ou et comment gratter les cartes moi je dis respect!.. :wink:

MDR!!

Je suis sûre que le chat sera bientôt un killer au poker, vu le coach, indéniable…imo!!!

Merci à toi

Il est pas bien! :laugh: